Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment migrer OUTLOOK2000 vers OUTLOOKXP (elts envoyés, archives...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment migrer OUTLOOK2000 vers OUTLOOKXP (elts envoyés, archives...)

n°1011760
schouky
Posté le 07-01-2003 à 20:41:36  profilanswer
 

Salut,
 
Je souhaite migrer mon OS (win98se) vers Windows XP.
 
.... et garder mon historique d'OUTLOOK!
 
KKUN connait la procédure à suivre ou la méthode miracle pour ne rien perdre (elts envoyés, supprimés, archivés, comptes paramétrés...etc)
 
Merci pour les infos
 
Schouky

mood
Publicité
Posté le 07-01-2003 à 20:41:36  profilanswer
 

n°1011892
nikko
Posté le 07-01-2003 à 21:16:06  profilanswer
 

tu sauvegardes ton fichier .pst

n°1011943
Houla !
Posté le 07-01-2003 à 21:35:32  profilanswer
 

Le PST conserve les mails envoyés et recu & co, mais pas forcement les adresses si un carnet d'adresses personnel a ete configure, et en tout cas ca n'a rien a voir avec les comptes parametrés.

n°1013418
nikko
Posté le 08-01-2003 à 13:08:24  profilanswer
 

Ya des commandes qui te permettent de sauvegarder tes configuration de compte.
Pour les contacts, soit tu les exportes vers un fichier pst, soit tu sauvegardes le fichier .pab ou .wab qui se trouve dans le meme dossier que le .pst


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment migrer OUTLOOK2000 vers OUTLOOKXP (elts envoyés, archives...)

 

Sujets relatifs
Comment faire des convoc à dates non récurentes dans Outlook2000???[Outlook] Migration Microsoft entourage (Mac ) vers Outlook?
[urgent] transfert de données de pc de bureau vers pc portableLogiciel pour telephoner à sydney d'1 PC vers 1 telephone fixe
Rediriger requètes http de linux vers xp ?Exporter un carnet d'adresses Outlook Express vers un fichier?
"Vidage de memoire physique vers le DD" !!??%%?§??§?Outlook Express et les messages envoyés : afficher le CC: et le CCi:
licences de windows 2000srv ... vers 2[XP] Envoyer vers....
Plus de sujets relatifs à : Comment migrer OUTLOOK2000 vers OUTLOOKXP (elts envoyés, archives...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR