Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Comment linker un compte e-mail outlook avec XP ? (écran d'accueil)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1694194
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 27-08-2004 à 21:50:28  profilanswer

C'est une question de noob, mais quand je démarre XP, il est écrit sur l'écran d'accueil :
MeatPuppet - 3 messages non lus

Je trouve ça stupide, étant donné que c'est mon compte hotmail de Msn qui est indiqué, et que je m'en sers pas.

D'où ma (mes) question(s) :
- Peut-on associer mon nom d'utilisateur avec un compte de messagerie sous Outlook, et éventuellement sous Firebird ?
- Peut-on au pire supprimmer totalement l'écran d'accueil et démarrer TOUjOURS en tant que "MeatPuppet" ?

Merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 21:50:28  profilanswer

n°1694197
Prems
Just a lie
Posté le 27-08-2004 à 21:52:47  profilanswer

Tu as un mot de passe ? Plusieurs sessions ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°1694206
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 27-08-2004 à 22:11:45  profilanswer

ni mot de passe, ni sessions, depuis que j'ai réinstallé j'ai cet écran d'accueil, et j'ai pas vraiment trouvé où le virer :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Carnet d'adresse d'Outlook sauvegardé mais impossible de le récupérerProblème d'écran par défaut !!!!
Ecran noir juste avant l'invite de log de windows XPoutlook ne se lance pas sur tous les comptes de la machine
Question Outlook express Gestion identitésPage d'Acceuil Outlook express (win xp pro sp2) disparue
erreur outlook express !problème option mail exchanger dans dyndns!!!
PB I E seule la page d'accueil marche quelque soit le site positionnéIconiser Outlook dans le tray ?
Plus de sujets relatifs à : Comment linker un compte e-mail outlook avec XP ? (écran d'accueil)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)