Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3959 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Comment remettre les miniatures ss XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°964150
playskool
Posté le 27-11-2002 à 18:44:21  profilanswer

Voila j'ai un repertoire avec des videos et je voudrais mettre des miniatures mais le pb c qu'il me met les icones de mplayer ds les carres et pas l'apercu de la video! alors si vous aviez une solution merci

---------------
See More | Hear More | Feel More | Play More ...
mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 18:44:21  profilanswer

n°964540
playskool
Posté le 28-11-2002 à 00:40:24  profilanswer

Playskool a écrit a écrit :

Voila j'ai un repertoire avec des videos et je voudrais mettre des miniatures mais le pb c qu'il me met les icones de mplayer ds les carres et pas l'apercu de la video! alors si vous aviez une solution merci

ya personne pour m'aider???

---------------
n°964543
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 28-11-2002 à 00:48:06  profilanswer

[:rofl]Mouahahaahahahaaha ! Le Pseudo ! :lol::lol:Trop en accord avec le topik, félicitations ! [:t3xla]

n°968669
playskool
Posté le 01-12-2002 à 15:55:10  profilanswer

Ptibeur a écrit a écrit :

[:rofl]Mouahahaahahahaaha ! Le Pseudo ! :lol::lol:Trop en accord avec le topik, félicitations ! [:t3xla]

euh pas tt capte la mais si ca te fait plaisir!!!

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
remettre l'autorun sous win2000remettre les parametres de words a defaut
XP remettre en application inconnue[XP] remettre les droits à zéro sur une partoche NTFS
IE 6 -> comment remettre le site de msn quand url incorrecteWindows XP et ouverture du CDrom et des dossiers, miniatures ...
Empêcher RealPlayerOne de se remettre dans les fichiers de démarage...Remettre Internet Explorer en francais ?
Modifier l'aspect de la vue des miniatures de KlicKlac Studio 2002Qui connait Partition Magic 7.0 ??? je n'arrive pas a remettre un .gho
Plus de sujets relatifs à : Comment remettre les miniatures ss XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)