Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment mettre à jour son ip sur dyndns?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment mettre à jour son ip sur dyndns?

n°1878783
Gordon Fre​eman
Ceci est mon dernier post
Posté le 06-01-2005 à 12:20:31  profilanswer
 

Bon ben voilà, c'est peut-être une question trop simple, mais je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum. Alors, je n'ai aucun routeur, je suis juste connecté directement à internet, et donc je cherche un moyen de mettre à jour automatiquement mon ip dynamique sur mon compte dyndns.org.  
 
Apparemment il me faut un logiciel pour ça (je suis sous xp), mais le problème c'est qu'il existe des dizaines de clients listés sur le site de dyndns.org, et que pour la plupart ils sont en shareware. Moi j'en cherche qui serait freeware voire même open-source, pour éviter les spywares. Et qui gère le SSL (https) aussi. Est-ce que vous en connaissez un?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 12:20:31  profilanswer
 

n°1878802
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 06-01-2005 à 12:46:36  profilanswer
 

pour le SSL je sais pas, mais CASC'ADSL fait tres bien la maj de dyndns.org :)
http://cascadsl.free.fr/


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1878914
Gordon Fre​eman
Ceci est mon dernier post
Posté le 06-01-2005 à 14:11:09  profilanswer
 

merci!

n°1878949
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 06-01-2005 à 14:34:06  profilanswer
 

de mon côté j'utilise direct update.
Même derrière un routeur il met l'IP à jour de façon nickel. ça fait plus de deux que je l'ai, aucun problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment mettre à jour son ip sur dyndns?

 

Sujets relatifs
mettre un film sur 2 DVD avec Dvd Shrink 3.2 !???petit problème pour mettre a jour mon site...
Mise à jour Win 2000 vers Win 2000 ServerMettre un message reponse auto
icone permanent ' maintenez votre ordinateur à jour'adsl max j'arrive pas a mis mettre?!?!?!
freebox > bloque à la mise à jour du firmwareComment mettre un utilisateur par défaut à l'écran de bienvenue ?
Paramétrage pour mettre 2 PC en réseau en WIFI 
Plus de sujets relatifs à : Comment mettre à jour son ip sur dyndns?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR