Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment virer le message au demarage de w2k quand conex pas trouvé?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment virer le message au demarage de w2k quand conex pas trouvé?

n°976025
bonus
c'est pas un cadeau
Posté le 07-12-2002 à 17:13:29  profilanswer
 

Salut,
 
je cherche la clef de la registry a modifié pour ne plus avoir de message au demarrage de windows (impossible de connecté le lecteur reseau) quand les postes et serveur que j ai mappé en dur ne reponde pas aux requettes de mon poste en w2k. je l avais mais depuis que j ai reinstaller 200 suite modif config, impossible de mettre la main dessus...
 
help


Message édité par bonus le 07-12-2002 à 18:34:30
mood
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 17:13:29  profilanswer
 

n°976166
bonus
c'est pas un cadeau
Posté le 07-12-2002 à 20:45:21  profilanswer
 

personne?
 
j ai beau coché "ne plus afficher de message d erreur a l avenir" ca continue...


Message édité par bonus le 12-12-2002 à 15:19:26
n°981507
bonus
c'est pas un cadeau
Posté le 12-12-2002 à 15:11:12  profilanswer
 

j avais trouvé la clef grace a un soft genre tweak Ui mais beaucoup plus puissant mais je ne me rapelle pas du nom ( l interfece etait orange me semble t il )
 
help bis :cry:

n°981518
maxvirtuel
Posté le 12-12-2002 à 15:21:23  profilanswer
 

à ta place, j'aurais fait un .bat que j'aurais mis ds le dosssier démarrage avec dedans :
net use z: \\nomordinateur\nompartage persistant:no
comme ca, le lecteur rezo ne se reconnectera po au démarrage mais seulement à l'ouverture du batch et de tte facon, si la reconnexion ne se fait po, le batch se fermera tt seul.
enfin bon, moi j'aurais fé ca ...


---------------
un clavier azerty en vaut deux ...
n°981525
bonus
c'est pas un cadeau
Posté le 12-12-2002 à 15:28:52  profilanswer
 

oui, merci pour cette solution auquel je n avais pas pensé.
 
mais l interet de la modif de la base de registre c est qu avec une clef je peux modifier tout les postes que je veux: boulot, portable, maison... alors que la c est plus fastidieux.
 
il me semble qu il y avait un truc comme ca sous 98:
se connecté au demarrage ou se connecté a la demande dans les propriétés reseau.
 
en tout cas merci :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment virer le message au demarage de w2k quand conex pas trouvé?

 

Sujets relatifs
[W2k] Port com mais ou ki sont ?Message d'erreur sur un site ??? ça veux dire koi ????
Profil endommagé sous W2K, comment faire pour le récupérerPb modifivation de services sous W2K
comment virer msn 5.0 au demmarrage de win2000[ windows 2000 ] message de reprise de veille
Equivalent de EasyDiff sous W2KComment virer l'historique de la saisie auto ?
W2K : comment déplacer dossier historique, cookies .....IRQs sous W2k ???
Plus de sujets relatifs à : comment virer le message au demarage de w2k quand conex pas trouvé?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR