Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

comment marche virtual pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2084364
eurogain
Posté le 04-07-2005 à 23:40:55  profilanswer

J'aimerais avoir comment marche virtual pc 2004 avec mon windows xp fam car j'aimerais instalé windows media center

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 23:40:55  profilanswer

n°2084474
bigbisou
Posté le 05-07-2005 à 09:29:02  profilanswer

Pour un windows media center digne de ce nom, il faut une carte "tuner, acquisition video spéciale" donc avec Virtual PC, c'est deja mort, ou alors juste pour voir l'interface.

n°2084499
mrbebert
Posté le 05-07-2005 à 10:10:10  profilanswer

Il faut savoir qu'un OS installé dans VirtualPC (ou VMWare) ne voit pas directement le matériel existant. Je sais plus quel est le matériel émulé exactement mais c'est "standard", indépendant du véritable matériel présent dans la machine.
Bref, il verra pas une carte d'acquisition [:proy]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Configuration en ip fixe ne marche pas..[à moitié RESOLU] Wifi qui marche plus....
Mon explorer.exe ne marche plus........Livebox : ça marche mais...ça ne marche pas !! 1.0Mbits...
comment marche les pages perso free?Routeur wifi D-Link DI624+ çà marche pô
Wifi marche pas sous _mon_ windows XPComment faire marché Virtual cloneDrive?
virtual clone cd sa marche commen???Y a-t-il une version de Virtual CDROM qui marche sous w2k ?
Plus de sujets relatifs à : comment marche virtual pc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR