Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3367 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

comment ça marche un shareware ????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1066951
alex_t
Posté le 20-02-2003 à 10:28:48  profilanswer

Salut, :hello:  

J'ai installé un shareware limité à 40 jours d'utilisation. Naïvement je pensais qu'en désinstallant l'utilitaire puis en le réinstallant j'allais pouvoir bénéficier de 40 jours supplémentaires  :D Pas con les gus qui ont crée le shareware.

Ma question, quelqu'un peut il m'expliquer le mécanisme utilisé ? J'ai regardé dans la base de registre et je n'ai rien trouvé me permettant de répondre à cette question. Pourtant, ce n'est pas magique ... il doit y avoir une explication  :whistle:  

Merci d'avance.

a+
alex_t  :)

mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 10:28:48  profilanswer

n°1066952
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 20-02-2003 à 10:30:00  profilanswer

de multiples reponses.. la time bombe peut etre planquée dans c: /windows, dans ton registre, etc...

bref, il faut payer maintenant hein  :D

Message édité par Cereal_Killer le 20-02-2003 à 10:32:12

---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°1066961
bibkar
la guerre, c'est l'enfer petit
Posté le 20-02-2003 à 10:36:39  profilanswer

regarde les entrées dans le regedit: il y a sûrement une clé dedant qui t'as répertorié...
Mais bon, comme dit cereal_killer, direction le virement bancaire

---------------
heartbreak ridge
n°1066976
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-02-2003 à 10:47:54  profilanswer

Si le soft te convient toujours après les 40 jours ... c'est le moment de l'acheter. Rien ne t'empêche de demander par mail au développeur après l'avoir acheté des infos sur la protection ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
musicmatch ne marche po avec xpsp1Nero . overburning qui marche que quand il veut ?
jana server: probleme de connection au sites, seul wanadoo marche!!commen on peu graver des cd 100min (nero marche pas)..........
ST home -> pro en isdn, ca marche?pcanywhere c simple ca marche pas
help ! CD Spin doctor dans Easy cd creator 4 deluxe marche plus :-(Comment faire pour que Winroute MARCHE ?
Ca marche bien Wanadoo ADSL chez vous ?Quels sont les ports utilisés par moh? Marche-t-il avec le dg814?
Plus de sujets relatifs à : comment ça marche un shareware ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)