Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment installer un langage sur Internet Explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment installer un langage sur Internet Explorer

n°949990
xkamui
Their Destiny Was Foreordained
Posté le 17-11-2002 à 22:20:46  profilanswer
 

voilà, j'ai été sur un site japonais qui m'a demandé d'installer les Kanji, j'ai dit non et , bêtement, j'ai coché la case 'Ne plus installer de langages supplémentaires.... or, maintenant, j'en ai besoin...
 
comment je peux faire pour pouvoir avoir de nouveau la demande d'installation et l'accepter, ou, mieux, installer moi même ce pack...


Message édité par xkamui le 17-11-2002 à 22:21:15
mood
Publicité
Posté le 17-11-2002 à 22:20:46  profilanswer
 

n°950209
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 18-11-2002 à 01:32:39  profilanswer
 

xkamui a écrit a écrit :

voilà, j'ai été sur un site japonais qui m'a demandé d'installer les Kanji, j'ai dit non et , bêtement, j'ai coché la case 'Ne plus installer de langages supplémentaires.... or, maintenant, j'en ai besoin...
 
comment je peux faire pour pouvoir avoir de nouveau la demande d'installation et l'accepter, ou, mieux, installer moi même ce pack...




 
va faire un tour sur www.microsoft.com
a mon avis y a tout ce que tu veux..
 
 [:pudukukilucru]


---------------
yvele n'est plus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment installer un langage sur Internet Explorer

 

Sujets relatifs
Impossible de désinstaller Internet Exploreraidez moi, j'arrive pas à installer wanadoo ADSL sur Win 98 Se
Comment fait on pour partager une connexion internet avec AOL?Club Internet , modem
probleme internet explorerPetit probleme avec partage de connexion internet
Bizard ! j'arrive plus à installer un log...Problème de plantage internet explorer
Plus de sujets relatifs à : Comment installer un langage sur Internet Explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR