Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3588 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

comment garder son style grafique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1985493
gladiatorx
Posté le 05-04-2005 à 11:06:17  profilanswer

Bonjours à tous je voudrais savoir comment garder un style grafique (par exemple:Windows classique)en ouvrent une autre session que celle d'origine.
Je sais que dans all users on peut garder les icones mais pour le style ou autre je ne sais pas vraimment comment, il me semble que c'est dois etre dans regedit mais je suis pas sur.

:hello: merki  

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 11:06:17  profilanswer

n°1985499
Dadimdadou
Posté le 05-04-2005 à 11:11:30  profilanswer

J'aurais tendance à penser (sans en être sur) qu'il te faut tout reconfigurer à partir du nouveau profil, tout simplement.

Tu te logue et reconfigure toute tes options de GUI comme sur ton ancien compte.

n°1985501
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 05-04-2005 à 11:12:38  profilanswer

Dans les options régionales tu peux appliquer tout les rêglages sur tout les comptes pour infos.

n°1985558
gladiatorx
Posté le 05-04-2005 à 11:57:28  profilanswer

merki bc

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Recherche logiciel style WinDirStatComment garder la fenêtre d'un prog en ligne de commande ouverte?
Garder son adresse e-mail chez wanadoo en changeant de FAI?Changer de config et garder son install d'xp ?
[Excel] Cmt garder ses macros en niveau eleveComment garder ses préférences msn messenger apres un formatage ??
Recherche d'un logiciel style CSound, WaverNTFS > garder ses fichiers en changeant d'install
pb Style xp Abonrmal program terminationstyle visuel windows
Plus de sujets relatifs à : comment garder son style grafique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)