Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3326 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

comment faire pour qu'un cd se lance dès qu'on le met ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°850285
raigo
Posté le 08-09-2002 à 11:00:45  profilanswer

voilà j'aimerais que mes divx se lancent automatiquement avec BSplayer... j'ai testé DivX Launcher, mais il paraît qu'il faut placer un fichier autorun sur chaque CD !! :sweat:

c'est possible de le faire sans ?

mood
Publicité
Posté le 08-09-2002 à 11:00:45  profilanswer

n°850290
Jerome3
Posté le 08-09-2002 à 11:04:29  profilanswer

sans autorun je vois pas comment ça serait possible

(à moins d'avoir un prog qui tourne en permanence pour voir si il y a un cd dans le lecteur :??: )

n°850345
Houla !
Posté le 08-09-2002 à 11:47:57  profilanswer

Sous Win XP ca doit etre possible, quand il ne trouve pas de fichier autorun.inf sur le CD il regarde le type de fichier present sur le CD et propose de lire le CD avec les sfots correspondants.

n°850354
raigo
Posté le 08-09-2002 à 11:53:50  profilanswer

Houla ! a écrit a écrit :

Sous Win XP ca doit etre possible, quand il ne trouve pas de fichier autorun.inf sur le CD il regarde le type de fichier present sur le CD et propose de lire le CD avec les sfots correspondants.

justement ! je suis sous XP mais le problème c'est que pour les fichiers video il ne propose que cette bouse de WMP pour les lire !! ya pas moyen de bidouiller ça ??? :)

n°850360
raigo
Posté le 08-09-2002 à 12:02:41  profilanswer

hé j'ai peut-être trouvé la solution !! je substitue BSplayer à WMP (sous le même nom) comme ça ce couillon d'XP va m'exécuter le bon prog !!!!! [:thieuma]  

yen a làd'dans !! [:the real pinzo]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Windows Media Player et IE, comment eviter que wmp se lance ??outlook 2000 se lance ... ou presque
bon je me lance.... souris optique....est ce que ca existe un soft quiQuand je clic sur un dossier sa lance recherche
une page web qui lance MSN [yé comprends pas][mega prob]qd je lance un jeux il se met dans la barre de tache ?!?!
Oreka lance l'adsl a 39 euros Oreka lance son offre ADSL
Session windows se lance directement sous 98 SEfloodage d'icq a chaque fois ke je lance...
Plus de sujets relatifs à : comment faire pour qu'un cd se lance dès qu'on le met ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)