Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment émuler un lecteur de disquette sur XP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment émuler un lecteur de disquette sur XP ?

n°1719371
exode
Posté le 14-09-2004 à 18:49:27  profilanswer
 

J'ai un petit problème, j'ai besoin d'un utilitaire qui est sous la forme .EXE et il veut absolument que je rentre une disqette dans A: pour copier les fichiers.. j'arrive pas à faire autrement pour avoir ce programme.. mais j'ai pas de lecteur de disquette sur mon pc  :whistle:  
 
Est ce que vous connaissez un logiciel qui permettrais de simuler un lecteur de disquette ?
(Malgrès que je n'en possède pas la lettre A: est présente dans poste de travail.. si je clique il me dis "veuillez insérer un disque" ..)

mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 18:49:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment émuler un lecteur de disquette sur XP ?

 

Sujets relatifs
Renommer un lecteur virtuel créé a partir d'un repertoireCherche utilitaire formatage sur disquette
disquette de reinstallation HP pavilion...help.Formater une disquette 720Ko avec Windows XP
Ligne de commande du lecteur windows mediaConnexion à un lecteur réseau
Win98+Win98 : Pseudo-multiboot ou multiboot sur disquette ?Lecteur d'image pas trop contraignant
execution automatique lecteur DVD 
Plus de sujets relatifs à : Comment émuler un lecteur de disquette sur XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR