Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment faire pour que win ne démarre pas systématiquement un prog??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire pour que win ne démarre pas systématiquement un prog??

n°1099930
vince7887
Posté le 19-03-2003 à 22:41:40  profilanswer
 

bonjour...
 
J'ai un problème... j'ai installé différents programmes...(le petit robert, drivers de mon ancienne carte graphique...) et une fois que windows démarre des liens rapides viennent se loger à côté de l'Horloge (en bas à droite de l'écran pour être explicite...) or je n'ai pas envie d'avoir ces liens sur mon écran en permanence... j'ai regardé dansles diff. prog s'il y avait un paneau de config afin que je puisse cocher un truc pour retirer cela... mais rien... comment faire pour que windows ne les charge pas systématiquement au démarrage et que je puisse simplement les démarrer quand j'en ai besoin, en utilisant le menu "démarrer"=>programme...
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 22:41:40  profilanswer
 

n°1099934
Webman
Posté le 19-03-2003 à 22:43:35  profilanswer
 

Si t'es pas sous Windows 2000, tu fais "Démarrer" > Executer > tu tapes MSCONFIG > et tu va dans l'onglet démarrage et tu décoches les softs que tu ne veut plus au démarrage, attention de pas te tromper :)
 
:hello:

n°1099949
vince7887
Posté le 19-03-2003 à 22:54:02  profilanswer
 

génial.... trop cool...
 
c'est vraiment sympa... en tout cas... vous êtes incollables...
 
 
mais...est-ce que tu penses que "nero check" je peux le désactiver....???? ca pose pas de problème... de plus il y a une ligne où tu peux cocher/décocher mais rien n'est spécifié à côté??? c'est tout blanc  ???
 
salutations
 
vincent

n°1099954
Webman
Posté le 19-03-2003 à 22:56:27  profilanswer
 

Là où c'est tout blanc ne touches pas c'est mieux... sinon pour Nero ne t'inquiètes pas tu peux décocher, le soft sera sans doute une poil plus long a démarrer... mais bon avec ce que tu gagnes au démarrage c'est pas grave :)
 
:hello:

n°1099955
kaltan1
Posté le 19-03-2003 à 22:56:48  profilanswer
 

oui tu peux décocher nero check sans probléme ;)
 
pour les autres programmes tu as cette aide :)  http://www.pacs-portal.co.uk/start [...] p_full.htm
 
kaltan

n°1100040
vince7887
Posté le 20-03-2003 à 00:30:27  profilanswer
 

encore une fois merci à vous...
 
Vous avez répondu à mon problème... de manière claire et précise....
 
thanks...
 
salutations


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment faire pour que win ne démarre pas systématiquement un prog??

 

Sujets relatifs
prob de virus qui fait déconné la sourie et ouvre et ferme les progprog pour tester la ram
prog pour ouvrir fichier *.swfenlever quelques prog au démarage sous w2k pour débuttant svp
prog de gravureun prog ki cherche des données sur un cdrom ça existe???????
Prog pour allumer éteindre graveur usb 1.1Un prog tres simple pour graver des .bin ?
Nero ne demarre plus sous XPpeut on desinstaller un prog ou jeux sous dos svp ??
Plus de sujets relatifs à : comment faire pour que win ne démarre pas systématiquement un prog??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR