Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
741 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Comment affecter une lettre à un lecteur (DD) lors de son démarrage ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1881486
soulsurfer
Posté le 08-01-2005 à 11:31:07  profilanswer

Bonjour à tous
je souhaite au démarrage de mon DD externe USB qui contient tous mes MP3, que ce dernier soit reconnu comme un lecteur ayant toujours la même lettre.
En effet, si je change la config ( branche un APN / scanner ), mes playlist Winamp deviennent inopérantes.
Je pensais donc via un autorun, indiqué que le lecteur soit reconnu en Z:
Seul souci, je ne sais pas si c'est possible, à fortiori, la commande si elle existe.
Merci d'avance !!

---------------
A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config !
mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 11:31:07  profilanswer

n°1881526
Joeman
Size Does Matter!
Posté le 08-01-2005 à 12:13:10  profilanswer

Ca ne fonctionne pas en placant les playlists sur le dur usb ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
partage d un lecteur amovibleerreur fatale lors du démarrage
problème de demarrage avec windows 2000 help pleasefonctionnement lecteur de bande
script de démarrage sous win 2000Bug de l'assistant ajout matreriel & lecteur mp3USB
explorer plante au démarrageConnecter un lecteur réseau sous windows2000
les logiciels au démarrage mettent beaucoup de tps a charger !!Que peux t-on faire avec des scripts de démarrage serveur ?
Plus de sujets relatifs à : Comment affecter une lettre à un lecteur (DD) lors de son démarrage ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR