Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment afficher automatiquement la totalité des menus sous xp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment afficher automatiquement la totalité des menus sous xp ?

n°1170982
exerc
Posté le 25-05-2003 à 14:11:40  profilanswer
 

Bonjour,
 windows xp utilise par defaut les menu personalisés: quand on est dans le menu demarrer ou un programme et qu'on va dans un menu, il n'affiche que les elements du menu les plus utiliser, et il faut aller vers les petites fleches du bas pour tout afficher.
 
Je trouve ça tres agaçant, et j'ai reussi à le desactiver pour le menu demarrer, mais pas pour les menus de toutes mes applications. Comment faire ? (base de registre ?)
 
Merci,
Exerc

mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 14:11:40  profilanswer
 

n°1171737
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 26-05-2003 à 11:43:40  profilanswer
 

clique droit sur la barre des tâches, propriétés, décocher la case "Utiliser des menus personnalisés"
 
Je trouve ça très pénible en effet....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment afficher automatiquement la totalité des menus sous xp ?

 

Sujets relatifs
Afficher une * (étoile) dans le nom d'un fichier (Urgent)les textes flash de Dreamweaver mettent une plombe a s'afficher [Free]
Afficher une alerte kan on reçoit un mailAfficher les vignettes dans l'explorateur de Windows XP Pro
aol: j veu m'inscire mais j'arrive pas afficher la page?minimiser un programme automatiquement
Afficher les fichiers de + de 100Mo stocké sur mon HD. comment faire?afficher connection rezo ... ou plutot comment la virer...
panneau de connexion internet met du temps a s'afficher 
Plus de sujets relatifs à : Comment afficher automatiquement la totalité des menus sous xp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR