Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment appliquer un mode de gestion d'alimentation unique sous XP?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment appliquer un mode de gestion d'alimentation unique sous XP?

n°2508076
rira
Posté le 04-09-2006 à 16:58:32  profilanswer
 

Comment appliquer un mode de gestion d'alimentation unique sous XP?
je m'explique :
je voudrais que sur mon pc pour chaques utilisateurs le mode de gestion de l'alimentation soit identique pour tous.
En l'occurence mettre en mode de "présentation", je veux le faire pour un seul utilisateur et qu'ensuite cela s'applique à tous.
Comment faire?
 

mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 16:58:32  profilanswer
 

n°2591982
anibal8522​0
Posté le 11-12-2006 à 19:12:53  profilanswer
 

+1 : déterrage de topic  ,ca m'interesse, ma question ressemble, j'ai un compte admin et un compte limité sous lequel je travaille au quotidien ( par sécurité ;-)  ), et mon compte limité semble un peu faire ce qu'il veut quand a la gestion de l'alimentation.... Bref, je voudrais moi aussi un mode identique pour tous les comptes.


Message édité par anibal85220 le 11-12-2006 à 19:13:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment appliquer un mode de gestion d'alimentation unique sous XP?

 

Sujets relatifs
lecteur/graveur CD/DVD (portable) "bloqué" en mode gravureCitrix et gestion de la souris
[outlook 2003] Règle de gestion des messages - EnvoieGestion des droits d'utilisateur Windows 2003 !
gestion de comptes et de profilGestion Alimentation ne conserve pas la config ?
outils gestion profils reseaucomment activer le mode g sur une carte wifi ?
rechercher application pour gestion du reseau 
Plus de sujets relatifs à : Comment appliquer un mode de gestion d'alimentation unique sous XP?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR