Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Commencer avec un PC propre...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commencer avec un PC propre...

n°1577063
vicky-
Posté le 23-05-2004 à 01:25:19  profilanswer
 

Bonjour, :)  
Voila suite à vos conseils sur du matériel (merci encore) je voudrais savoir comment commencer après la première mise en route avec un PC propre, je m'éxplique par propre:
-un PC sécuriser, + rapide dans ces applications, supprimer des autres sppyware (comme ca qu'on dit) et autres fonctions inutiles de Windows (pour ma part XP Pro)...
Enfin vous voyer ce que je veut dire, vous les proS qui dès l'achat de votre UC installer ou désinstaller tel ou tel truc... pour rendre votre machine + pratique à l'usage.
Merci de votre aides.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 01:25:19  profilanswer
 

n°1577066
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 23-05-2004 à 01:35:58  profilanswer
 

deja full mise a jour de windows.

n°1577067
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 23-05-2004 à 01:36:18  profilanswer
 

c'est le 1er reflex a avoir juste apres avoir desinstallé les jeux de windows.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Commencer avec un PC propre...

 

Sujets relatifs
Faire son propre Cd WindowsFaire son propre FAI
Installation XP *Propre*[Word] Raccourci pour commencer la page suivante ?
[BDD] Présentation propre des tables + liensComment faire une installation propre ?
Redémarrage Windows XP avec Ordi propre de toute infectionFaire son propre service pack avec cd d'install Windows
[dreamweaver] Ya un moyen de forcer ce soft à faire du code propre ?!logiciel pour faire sa propre musique comme techno par ex...
Plus de sujets relatifs à : Commencer avec un PC propre...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR