Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4342 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

commande "ping" non reconnue... :/

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1650541
Winnuke
Posté le 21-07-2004 à 11:22:27  profilanswer

Voila depuis quelques temps (ptetre depuis mon dernier formatage je sais plus) la commande ping dans l'invite de commande ne marche plus, ca me met ca:
'ping' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commander...

>> C'est quoi le soucis?

D'autre part, je sais pas si ya un rapport mais gpedit.msc dans "executer" ne marche pas non plus:  
"echec de l'initialisation du composant logiciel enfichable.
nom: strategie de groupe.
CLSID:{ tout pleins de chiffres et de lettre}

Est ce que ya un lien? est ce que c'est "grave" en soit?

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 11:22:27  profilanswer

n°1650560
h_bounty
Un petit gout de paradis ..
Posté le 21-07-2004 à 11:30:05  profilanswer

il semblerait que ce soit la base de registre qui ait pris un coup ... pour la commande ping c'est peut-être que le path vers le répertoire windows correspondant n'existe plus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Ping à éclipse[batch] Error Level et Ping.
modifier son adresse ip avec l'invite de commande ou CMD?Ping Wifi sur longue distance ?
[resolu]Impossible de supprimer un fichier, meme en ligne de commandebloquer les ping
Equivalent de la commande runas pour Win Ntcommande sur internet sans protection.
Pb commande "Ajout/Suppression de programmes"Option Ping Wanadoo probleme d upload
Plus de sujets relatifs à : commande "ping" non reconnue... :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)