Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Commande netsh !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commande netsh !!!!!

n°1150484
Titalium
Posté le 06-05-2003 à 14:27:46  profilanswer
 

Je n'arrive pas à utiliser cette commande !!!
 
En fait, windows ne trouve pas mon interface quand je lui demande. Je procède de la manière suivante :
 
netsh
interface
ip
set address "LAN RJ45" static [Adresse] [Masque] [Passerelle] 1
 
LAN RJ45, c'est la nom de ma connexion réseau telle qu'il apparait dans les propriétés des Favoris réseau. J'ai essayé de remplacer ce nom par "Connexion au réseau local", "Local Area Connection", le nom de la carte réseau dans le gestionnaire de périphérique, rien n'y fait.
 
En contexte interface, j'ai fait un "show interface".
 
Il m'a renvoyé mon interface réseau avec un nom de trois kilomètre de long en héxadécimal, j'ai essayé de mettre ce com dans la commande set address, ça ne marche pas non plus, c'est à croire que Windows sait reconnaitre mes interface pour les lister mais pas pour les mettre à jour !
 
De quoi cela vient il ? Comment utiliser cette commande ? J'en ai besoin finaliser une application...
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 14:27:46  profilanswer
 

n°1150493
athon
Even death may die
Posté le 06-05-2003 à 14:40:34  profilanswer
 

attention aux Majuscules/minuscules/accents c'est case sensitive  [:spamafote]

n°1150979
Titalium
Posté le 06-05-2003 à 19:52:04  profilanswer
 

Bon, j'ai trouvé : c'est en fait le service d'accès au registre à distance qui doit être lancé pour que la commande fonctionne !
 
J'avais pas fais gaffe à ça...
 
Enfin, voila, tout roule maintenant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Commande netsh !!!!!

 

Sujets relatifs
qui connait la commande pathping ?Commande sous XP
ligne de commande pour Extinction du moniteurQuestion sur commande net send
Comment utiliser la commande Net send en groupe ?[XP] Executer une commande ds un ms-dos
En ligne de commande commen interroger un serveur SMTP ? (windows)ligne de commande Windows XP
Commande DOS pour afficher les services NTBiprocesseur: commande pour choisir l'affinité ?
Plus de sujets relatifs à : Commande netsh !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR