Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Clavier multimédia sans drivers : modifier les raccourcis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier multimédia sans drivers : modifier les raccourcis

n°2438594
Sorgues_
Posté le 15-06-2006 à 14:30:44  profilanswer
 

BOnjour,
 
je possède un clavier multimédia avec quelques boutons de raccourcis, seulement, je ne les utilse pas tous, comme "retour", "avant" ou "favoris" et je voudrais les modifier, je suppose que ça doit se faire dans le registre mais je ne sais pas où.
 
Pouvez-vous m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 14:30:44  profilanswer
 

n°2438632
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 15-06-2006 à 15:20:13  profilanswer
 

Bonjour
Bah telecharges donc les drivers... ca sera plus simple qu'une ballade dans le registre non ?

n°2438696
Sorgues_
Posté le 15-06-2006 à 16:08:27  profilanswer
 

Bien vu .. seulement, il n'en éxiste pas et les raccourcis fonctionnent très bien sans, merci pour la remarque.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Clavier multimédia sans drivers : modifier les raccourcis

 

Sujets relatifs
Modifier port serveur tse sur windows serveur 2003 r2Trouver les drivers Win 98 d'une clef USB de marque inconnue
Base de registre clavier point -> virguleBureau multimédia
Modifier RTS threshold et fragmentation thresholdcomment desactiver les touches raccourci clavier ?
[ FTP ] FileZillaServer: comment gère t' on les raccourcis ?Probleme drivers lecteur DVD
mode MS DOS: le clavier passe en qwerty 
Plus de sujets relatifs à : Clavier multimédia sans drivers : modifier les raccourcis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR