Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Cherche outil pour base de registre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche outil pour base de registre

n°912321
fa
...
Posté le 24-10-2002 à 19:37:08  profilanswer
 

Salut
Je cherche un outil pour manipuler la base de registre d'un autre pc : je m'explique :
Je parle pas d'admin a distance via un reseau , je pense a un truc plus bas niveau encore : Je demonte le disque systeme d'une machine qui merde (virus ou autre) , je le monte en disque D sur une machine saine. La je peux faire ce que je veux, mais je ne peux pas éditer la base de registre correspondant au systeme du disque D. Existe t il un tel outil ??
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-10-2002 à 19:37:08  profilanswer
 

n°912871
fa
...
Posté le 24-10-2002 à 23:59:17  profilanswer
 

qqun m'a dit que ca existait mais il ne se rappelle plus le nom  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Cherche outil pour base de registre

 

Sujets relatifs
[windows-srv-ftp] Je cherche un serveur ftp !Outil pour calcul taille de dossiers ?
Je cherche un applet java pour se connecter sur un salon Quakenet IRCJe cherche un prog particulier, vous pouvez peut être m'aider !
importer la base des comptes sam sur un serveur win 2000Base de registres: comment extraire UNE clé?
Cherche soft genre HDTach pour mesurer le taux d'occupation CPU / HDDcherche soft pour faire un log des connexions (w2k server)
cherche logiciel de gestion de licences de preference freewareCherche un site pour des explic. et des cours sur les réseaux (Novel)
Plus de sujets relatifs à : Cherche outil pour base de registre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR