Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  cherche driver pour volant microsoft sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche driver pour volant microsoft sous XP

n°1388694
jofission
Posté le 24-12-2003 à 17:55:04  profilanswer
 

ouais salut.
Voilà j'ai un volant microsoft (USB) sidewinder precision racing wheel (ouf) que j'ai acheté il y a déjà quelques années et ce avant que Xpai ne soit distribué.
 
Donc mon volant est bien reconnu sauf pour la pédale de frein (axe Z) et c'est la plaie pour le pilotage.
 
Sur un topic de JV on m'a conseillé d'installer un driver récent, mais celui que j'ai déjà (fourni dans la base de xpai je présume) est le plus récent et ceux que j'ai réussi à trouver pas compatible avec xpai.
 
Alors si quelqu'un a un driver alternatif ou je ne sais quoi d'autres, ce serait sympa de me le fournir.Merci.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le 24-12-2003 à 17:55:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  cherche driver pour volant microsoft sous XP

 

Sujets relatifs
[VNC] cherche testeur :DJe cherche un convertisseur de texte mac vers pc
Microsoft Word Office XP et plus de cliparts...Microsoft Office xp
Résolu:Impossibilité d'activer les services Microsoft (partageincl.)Cherche logiciel pour convertir hexa en asm...
Cherche economiseur d'ecran comme le debut d'Interstella 5555Je cherche un soft (freeware de préf) pour retailler des images...
Les limites des systèmes de securité d'après Microsoftcherche un player DVD gratuit
Plus de sujets relatifs à : cherche driver pour volant microsoft sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR