Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  cherche soft pour recup anims flash sur des sites

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche soft pour recup anims flash sur des sites

n°1061230
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 15-02-2003 à 12:01:49  profilanswer
 

voila g u y'a un moment un ptit soft ki se greffait à ie et ki permettait de recup les anims flash sur les sites. mais pas moyen de remettre la main dessus.
le truc dont je parle me rajoutais un bouton dans la barre d'outils d'ie permettant carrement de dl l'anim flash presente sur la paj en cours.  
 
si kkun pouvait m'aider, ce serait kool.
merci

mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 12:01:49  profilanswer
 

n°1061303
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 15-02-2003 à 13:24:28  profilanswer
 

up ;)

n°1175538
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 29-05-2003 à 18:40:25  profilanswer
 

connait pas de soft qui fasse ça
mais bon, solution :
tu mattes le code source, tu fais une recherche dedans "swf"
et voila, tu as l'url du fichier
ensuite plus qu'à le downloader (en mettant l'url dans download accelerator ou flashget, pcq dans ie elle sera lu et non enregistrée)
 
autre solution, utilise phoenix (allias firebird), ensuite lorsque tu es sur la page où il y a l'info tu fais clic droit, page info et tu trouveras directement l'url


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  cherche soft pour recup anims flash sur des sites

 

Sujets relatifs
Soft pour transfert poste à poste via internent ???Je cherche un meilleur player que winamp.
Cherche player autre que RealPlayer pour lire les fichiers realplayerje cherche un manuel d'utilisation en français pour Acid Pro 4.0...
soft integré a outlook express pour bouncer les mail de spamJe cherche un soft de recherche & remplacement dans des fichiers
je cherche un routeur ADSL avec ces caracteristiquesCherche un site qui donne l'adresse IP publique utilisée
[win2K/2k3] Soft de limitation de la bande passante 
Plus de sujets relatifs à : cherche soft pour recup anims flash sur des sites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR