Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3482 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Chargement des paramètres long

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2744284
vielasymph​onia
Posté le 18-12-2007 à 20:12:00  profilanswer

Bonjour,

J'ai voulu changé le ventilateur de mon PC, j'y suis arrivée, j'ai un PC quasi silencieux ! (Je précise que c'est la première fois de ma vie que je mettais les mains dedans). Mais à force d'éteindre et d'allumer de manière intempestive maintenant windows restent très longtemps sur "chargements des paramètres".
Qui peut me dire comme je dois faire pour un temps de chargements normal ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 20:12:00  profilanswer

n°2744314
vielasymph​onia
Posté le 18-12-2007 à 22:17:28  profilanswer

Bon, en cherchant j'ai trouvé qu'il pouvait y avoir beaucoup de raisons.
J'ai fait un nettoyage de registre mais j'ai regardé aussi à msconfig "démarrage"
Comme je ne m'y connais pas et que je ne voudrais pas faire d'erreur, voici la liste de se qui se met automatiquement en route au démarrage.
Qu'est ce que j'enlève ou plutôt qu'est ce que je dois laisser pour mon PC fonctionne bien ? (Je vois bien que je n'ai pas besoin de tout ça):
Jusched
RunDll32 cmicnfg
NeroCheck
SHSTAT
UpdaterUI
TBMon
Winampa
LVCOMSX
ISStart
LogiTray
Realsched
Qttask
iTunesHelper
HPWuschd2
Ctfmon
CTDetect
LogitechDesktopMessenger
ManifestEngine
Google ToolbarNotifier
AdobeUpdateManager
Démarrage rapide du logiciel d’Adobe Reader
Logitech Desktop Messenger
WinZip Quick Pick

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
demarrage long a l'écran windows xpFormula too long Excel 2003
[Résolu] Faire un clique droit avec un clique gauche long.Galerie de photos Windows : chargement lent
Temps très long suite à changement lecteur de sauvegarde DLTchargement rapide d'utilisateur
Sauvegarde des paramètres de Zone Alarme.1er lancement de firefox au demarrage : treeees long !
chargement de vista bloqué suite à 41 mises à jour d'un seul coup[Win 2000 server] Chargement des paramètres très long
Plus de sujets relatifs à : Chargement des paramètres long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)