Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changer de windows???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de windows???

n°1705349
jad24
Posté le 03-09-2004 à 22:48:05  profilanswer
 

Il y a plusieurs mois déja j'ai changé quelques composants de mon pc pour qu'il soit +performent en gardent windows 98se.  
Maintenant je voudrais savoir ce que m'apporterai de changer de windows et surtout le quel prendre? Car j'ai entendu plusieurs versions sur les différents problèmes des nouveaux windows. c'est pourquoi j'ai préféré garder le 98se. Qu'est-ce que vous me consiellez?   :jap:      
   
Voici mes caractéristiques:  :sarcastic:      
Processeur: AMD Athlon XP-A, 1833MHz 2500+ (5.5x333)  
Carte mère: leadtek Winfast K7NCR18G ProII
http://www.zdnet.fr/shopping/compo [...] 11p,00.htm  
memoire vive: 256Mo  
Carte vidéo : Nvidia geforce 4Mx Integrated GPU  
Disque dur: IDE 120GO et 27GO  
Lecteur: 36 x CD-ROM et graveur Lite-on DVD/CD +R/-R +Rw/-Rw  

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 22:48:05  profilanswer
 

n°1705374
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-09-2004 à 23:00:10  profilanswer
 

XP Home + une barette de 256 ou 512 pour pouvoir bénificier du tarif OEM.
Pour moi largement supérieur a Windows 98 sur tous les points, y'a meme pas de comparaison possible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changer de windows???

 

Sujets relatifs
Changer de CM sans re installer windows XP ?Changer de serial Windows xp
Changer le répertoire d'installation de Windows (ne veut pas \Windows)changer la version de windows en leurrant le logiciel qui check la ver
Comment changer sa clef Windows 2000 par la Base de Registre ?Changer le nom et la société entré lors de l'installation de Windows
[Windwos] changer la clé de windows ?Lors du demarage d'un pc comment changer la foto de windows 2000
Comment changer le menu d'invitation au login sous Windows XP?changer langue de windows
Plus de sujets relatifs à : Changer de windows???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR