Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  changer les lettres des disques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer les lettres des disques

n°1169579
cura
fatigué, moi ? non, pourquoi?
Posté le 23-05-2003 à 18:03:23  profilanswer
 

voila, j'ai un lecteur CD qui est en plein milieu de mes partitions DD. Comme peut-on faire pour changer les lettres des DD et du lecteur CD pour qu'il passe aprés les DD ???

mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 18:03:23  profilanswer
 

n°1169587
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 23-05-2003 à 18:13:08  profilanswer
 

Pr winxp (ptete aussi win2000)
Panneau de configuration > Outils d'administration > Gestion de l'ordinateur
Puis Stockage > Gestion des disque
Un clique droit sur un des disques ou des lecteurs cd te donne la liste des actions que tu peux effectuer, dont la modif de la lettre.

n°1169597
cura
fatigué, moi ? non, pourquoi?
Posté le 23-05-2003 à 18:22:56  profilanswer
 

ok. Merci du reseignement. C'est super utile ça !!
 
 :jap:  :jap:  :jap:

n°1185221
the_oldste​r
Posté le 07-06-2003 à 19:50:49  profilanswer
 

et pour changer la lettre du disk du boot ??? chez c F ou lieu du C !!! c'est chiant et 2000 ne veut pas la changer ???
 
des idées ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  changer les lettres des disques

 

Sujets relatifs
Question sur les disques dynamiques...A chaque reboot, windows fait un CHKDSK de mes disques!!!
Icône sur le bureau qui permette de changer la configuration réseau ?Changer de boîte aux lettres sous outlook
changer la lettre de ma partition systeme sous XP Homecomment changer la lettre d un lecteur cdrom sous win2k?
Connaissez vous un petit soft pour changer les icones de Windows ?Pb espace occupé sur les disques/partitions
[Wanadoo ADSL] Changer d'utilisateur???[XP PRO] Changer les lettres (pas les noms) de mes disques durs
Plus de sujets relatifs à : changer les lettres des disques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR