Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  changer la langue d'un ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer la langue d'un ordi

n°1058827
akirasan
Posté le 13-02-2003 à 14:49:33  profilanswer
 

Hello, voilà le topo, j'ai un notebook tout en japonais et on aimerait que l'environement systeme passe en Us au moins, le portable est sous win2000 pro.
Y'a un moyen de changer la langue du systeme sans avoir besoin de tout réinstaller ?

mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 14:49:33  profilanswer
 

n°1058832
costla
Posté le 13-02-2003 à 14:51:45  profilanswer
 

j'avaus eu le meme probleme avec un NT 4 en US pour le passer en FR, jamais trouvé de soluce.
Y parait que c'est faisable mais la stabilité derriere c'est pas trop ca, voir carrement pas.
A mon avis une ptite réinstalle s'impose

n°1058871
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 13-02-2003 à 15:12:34  profilanswer
 

Ca aurait ete faisable dans l'autre sens (un 2000 US vers une autre langue) avec le pack multilingue MUI pour win2000
 
la reinstall s'impose donc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  changer la langue d'un ordi

 

Sujets relatifs
changer le pagefile.syschanger le port de vnc
changer son modem eci usb adsl contre un alcatel speed touch ethernetComment changer la couleur transparente d'un GIF ?
[XP]changer le repertoire Documents & settings, et autre kestionmon ordi ne prend pas la ligne entrante
[win XP] ou changer l'organisation du Menu démarrer ?Changer mon masque reseau avec les restrictiond ..
Est-ce que l'arriére plan du bureau peut changer automatiquement?Peut on choisir la langue avec le lecteur win media player de XP???
Plus de sujets relatifs à : changer la langue d'un ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR