Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changer fond d'écran?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer fond d'écran?

n°2289639
metal_cast​rol
Posté le 12-01-2006 à 08:33:37  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Je souhaiterai savoir s'il est possible de changer le fond d'écran de mon bureau sachant que je ne suis pas administrateur sur mon poste à mon travail!!!  :pfff:  
Le fond bleu commence a me saouler un peu :heink:  
 
Merci d'avance!!! :jap:


Message édité par Wolfman le 12-01-2006 à 08:43:26
mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 08:33:37  profilanswer
 

n°2289674
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 12-01-2006 à 09:24:54  profilanswer
 

si ton administrateur à interdit le changement de l'écran de fond, ce ne sera pas possible, et tu ne trouveras pas d'aide ici pour contourner une restriction ...

n°2289682
metal_cast​rol
Posté le 12-01-2006 à 09:42:32  profilanswer
 

oué mais bon je ne demande pas non plus comment cracké tel ou tel soft!!! ou encore ou trouver des divx et autre mp3 en chargement sur le net!!!!
Je trouverai juste plus sympa d'avoir une photo de mon fils plutot qu'un fond bleu lassant!!! sachant que le sevice info est externe a la boite c'est pas simple d'avoir une personne juste pour une histoire de ce type!!!

n°2289695
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 12-01-2006 à 10:04:30  profilanswer
 

je sais bien, c'était pas une attaque, juste un rappel des règles du forum...
 
Maois bon le plus simple est bien d'attendre le prochian passage d'un informaticien et de négocier çà avec lui.

n°2289825
metal_cast​rol
Posté le 12-01-2006 à 12:01:37  profilanswer
 

Je connais les règles du forum mais c'est vrai que les informaticiens passent seulement en cas de pb et je vais pas mettre mon pc hors service juste pour une histoire de fond d'écran!!! :pt1cable:  
Je pense que je vais rester a la bonne vieille méthode d'une photo scotché sur de coté de l'écran ;)


Message édité par metal_castrol le 12-01-2006 à 12:02:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changer fond d'écran?

 

Sujets relatifs
[réglé] "Spyware infection !" Impossible de changer le fond d'écranComment changer l'écran de veille ou le fond écran ?
Comment changer l'écran de veille ou le fond écran ?probleme n'arrive pa a changer son fond d' écran de bureau!!help
n' arrive plus a changer son fond d'écran a la suite d'un virus!changer de fond d'écran à chaque démarage
Changer le fond d'écran par un batch dos ?PB lorsque je veux changer de fond d'écran
impossible changer fond d'écran[Windows 2000] Changer le fond d'écran de login ?
Plus de sujets relatifs à : Changer fond d'écran?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR