Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changer C:\Mes Documents en D:\Mes Documents dans le registre de Win-

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer C:\Mes Documents en D:\Mes Documents dans le registre de Win-

n°1020689
ForgetTheN​orm
A.A.
Posté le 13-01-2003 à 18:28:51  profilanswer
 

-dows XP...
J'arrivais à le faire sous 98, en cherchant tout ce qui comportait un C:\Mes Documents dans le registre, et en le remplacant par D:\Mes Documents...
MAis là sous XP ça ne marche pas pareil : j'ai beau essayer en mode sans échec, ça revient automatiquement sur C:\Mes Documents...
Personne n'a d'idées pour désactiver cette protection ? ou alors un chtit programme serait le bienvenu ;)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-01-2003 à 18:28:51  profilanswer
 

n°1020693
BuLmaNrZ
c moi la mascotte :)
Posté le 13-01-2003 à 18:31:18  profilanswer
 

:lol:, il suffit d'aller dans les propriétés du dossier "Mes Documents" qui apparait au dessus du Poste de Travail (explorateur) et de faire "Déplacer..." dans "Cible" => tu changes le chemin du dossier "Mes Documents" par ce que tu veux :) en fait c'est juste un raccourci :)
 
 :hello:  
 
BuLma


Message édité par BuLmaNrZ le 13-01-2003 à 18:34:34

---------------
BuLma[NrZ]
n°1020783
Houla !
Posté le 13-01-2003 à 19:49:53  profilanswer
 

C'est dingue ca, pourquoi les gens veulent ils toujours direct s'attaquer au registre ou tweaker dans tous les sens sans chercher a connaitre reelement leur OS avant ?

n°1021016
ForgetTheN​orm
A.A.
Posté le 13-01-2003 à 22:39:10  profilanswer
 

Lol Houla :)
Je m'étais aperçu de la fonction sous Win95, mais je l'avais oubliée :)
Super sympa, BulmanrZ (hou, c quoi ce nick  :D ) lol, c impec :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changer C:\Mes Documents en D:\Mes Documents dans le registre de Win-

 

Sujets relatifs
Comment changer cette image ?Mon ecran / PC refuse de changer de résolution
Reseau lent Win 2k pro & win milleniumComment changer son ip ? --
PRO : installer Win XP après NT4 workstation sur une autre partition?Win 2k et Win Xp Pro en réseaux : Xp ne veut pas partager ??
Comment changer un n° d'autentification sous xp ?pb lors de l'install de WIN XP PRO
[RESOLU]Registre : Clé du shell de WindowsLire un DVD sous WIN NT 4.0 workstation
Plus de sujets relatifs à : Changer C:\Mes Documents en D:\Mes Documents dans le registre de Win-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR