Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3850 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Journal (log) des changements dans XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2743106
tato71
Posté le 13-12-2007 à 12:04:28  profilanswer

Bonjour
Existe t-il dans XP un log des changements réalisés?  
J'ai un dysfonctionnement quand j'utilise le portail Orange (voir mon message dans internet & reseaux/FAI) et j'aimerai verifier quels changements ont pu etre opérés au cours des dernières semaines
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 12:04:28  profilanswer

n°2743133
tato71
Posté le 13-12-2007 à 13:49:49  profilanswer

J'ai consulté l'observateur d'événements mais le journal internet est vide, les autres journaux sont renseignés. Comment faire pour activer le journal Internet et filter les erreurs. Mon objectif est d'essayer de découvrir la cause du dysfonctionnement que j'observe lorsque j'utilise le portail Orange. Est-ce un problème Java ou autre?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
effacer dossier contenant le journal outlook 03Installer XP sur un portable HP Pavilion dv6545eb
"Erreur Sérieuse Sur Windows XP" Le son ne marche pas 1 coup sur 3Retrouver la trace des changements de périphériques
BUG du RAID ICH7R avec XP SP2/3 [Résolu]Comment avoir le journal du Boot en Mode sans échec?
Lire le journal des evenements avec WSHChangements d'adresse IP
Journal des ouvertures de Windows 
Plus de sujets relatifs à : Journal (log) des changements dans XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)