Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4846 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

changement wallpaper à distance

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1904385
caudacien
Posté le 27-01-2005 à 10:32:11  profilanswer

Bonjour,  
Je voudrais trouver comment faire pour "forcer" le changement d'un wallpaper depuis la base de registre, ou autre.
L'idée serait par exemple de changer le wallpaper d'un groupe de poste sans avoir à se déplacer sur chacun des postes.
L'utilisateur se loggue sur le poste, execution dans le loginscript d'un fichier reg, et au redémarrage suivant, le wallpaper a changé.
J'ai tenté de modifier la BDR dans HKEY_CURRENT_USER\Desktop mais au redémarrage, l'ancien apparait.
Etrangement, si je vais dans propriétés de l'affichage, je vois qu'il a bien selectionné mon image mais n'applique pas le changement meme apres redémarrage  :(  
Si quelqu"un a une idée, je suis preneur  :ange: Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 10:32:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Activer le bureau à distance sur Windows XP FamillialeChangement de Port sous XP pour Novell ... !!!
Problème d'adresse après changement lettre disque durLes installation en groupe, à distance et automatique des OS ...
connexion a distance et suppression de processusBureau à distance W2K Pro --> W2003 Server
Non-lancement de XP après changement de CM [résolu : formatage:]VNC ou prise de contrôle à distance, aide SVP.
controle a distanceprise à distance
Plus de sujets relatifs à : changement wallpaper à distance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)