Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  changement de nom utilisateur sur XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de nom utilisateur sur XP

n°1451744
pascal_bid​ouille
Posté le 15-02-2004 à 11:54:23  profilanswer
 

J'ai essayé de changer le nom de mon utilisateur XP, notamment pour avoir quelque chose de plus anonyme transmis sur internet (cookies...).
Lorsque je chqnge le nom de mon profil, cela ne change que visuelement à la connexion mais répertoire, cookies ... restent avec l'ancien nom.
Comment changer cela ?
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 11:54:23  profilanswer
 

n°1451765
jx2c
Posté le 15-02-2004 à 12:17:35  profilanswer
 

Tu choisis ton nom d'utilisateur lors de l'install et aprés pas de modif possible à moins de réinstaller XP!

n°1451796
netbios
Light is Right !
Posté le 15-02-2004 à 12:48:30  profilanswer
 

Créer un nouveau user et copier / coller le doc_settings de l'ancin vers le nouveau


---------------
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  changement de nom utilisateur sur XP

 

Sujets relatifs
cmt eviter l'ecran d'accueil au boot winXP qd1seul utilisateur?Pb Droit utilisateur sous NT4
désactiver choix du nom d utilisateur au démarrage XPPc Compact: Changement d'os et drivers ATI -> bug
Problème utilisateur Active Directory et groupe localchangement de lettres de lecteurs...
changement de classe ipscript de creation d'un nouvel utilisateur
Changement herbergementwindows 2000 + changement carte mère
Plus de sujets relatifs à : changement de nom utilisateur sur XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR