Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changement de partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de partition

n°889020
archangel
Un homme Une vision
Posté le 08-10-2002 à 09:58:10  profilanswer
 

Voilà j'ai un disque de 20 GO dont 10 GO sont formatées en FAT32 et 10GO contiennent Linux. J'aimerais reformatés la partition linux (je ne m'en sert pas donc inutile de la garder) en FAT32 mais sans reformater tout le disque (je ne veux pas perdre les infos de la première partition). Est-ce possible? Si oui Comment ?
 
Pour info je sous Win XP Professionnel


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 09:58:10  profilanswer
 

n°889031
archangel
Un homme Une vision
Posté le 08-10-2002 à 10:06:32  profilanswer
 

[:tomilou]


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°889192
archangel
Un homme Une vision
Posté le 08-10-2002 à 14:05:42  profilanswer
 

[:tomilou]


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°889206
wago
Posté le 08-10-2002 à 14:15:59  profilanswer
 

archangel a écrit a écrit :

Voilà j'ai un disque de 20 GO dont 10 GO sont formatées en FAT32 et 10GO contiennent Linux. J'aimerais reformatés la partition linux (je ne m'en sert pas donc inutile de la garder) en FAT32 mais sans reformater tout le disque (je ne veux pas perdre les infos de la première partition). Est-ce possible? Si oui Comment ?
 
Pour info je sous Win XP Professionnel




 
la partoche linux est-elle vue par xp?
 
Si oui bouton de droite sur la partoche XP et format.
 
Si non ya la gestion des disque dur: Bouton de droite sur le poste de travoil puis gerer puis gestion des disque
 
Si non ya pqMagic
 
Si non  :??:

n°889212
archangel
Un homme Une vision
Posté le 08-10-2002 à 14:23:17  profilanswer
 

Bon je vai essayer de voir ce soir comment on fait à partir de la gestion des disques, et je vous tiendrais au courant.
 
Merci pour la réponse  :jap:


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changement de partition

 

Sujets relatifs
partition sous xpprobleme de partition
Lire une partition NTFS a partir de dosPartition effacée ???
Scripts pour Partition Magic 5tjs partition NTFS
partition NTFSpartition magic??????????????????
changement DD et sauvegarde partition??????changement de HD: kel soft pour bouger une partition
Plus de sujets relatifs à : Changement de partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR