Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4437 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Changement de logon loader et theme crystal

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°947141
EricNEUrde​n
Posté le 15-11-2002 à 20:50:35  profilanswer

Bonjour a tous.

J'ai 2 petite questions ?

1 => J'aimerai enlever le theme luna de demarrage et passer sur le systeme d'identification de W2k, sans image de fond, que la couleur bleue. Âprés avoir utilise logon loader, j'arrive a chager de theme mais pas à les enlever :fou:  

2 => Un grand merci à Janeiro pour son topic super intéressant, j'ai fait tous les changements, shell32.dll... theme crystal... mais parfois quand je boot mon PC, j'ai droit à  

Citation :

[quote]Le systeme de protection de fichier ne trouvant pas de copie de sauvegarde de la dll que vous venez de remplacer (copie renommee prealablement) il vous demandera d'inserrer le CD de windows xp (ou SP1)

.

Y aurait'il un moyen de le bloquer definitivement ?  

Merci de vos réponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 20:50:35  profilanswer

n°947393
EricNEUrde​n
Posté le 15-11-2002 à 23:03:50  profilanswer

:bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
changement d'adressagetheme mac pour winxp :)
je cherehce un site qui regroupe des très beaux theme pour windowsprobleme ecran de logon sous xp
[ ADSL changement de FAI ] Quelle intervention FT doit effectuer ?Est ce que qqun pourai menvoyé son fichier THEME XP classique!
changement de modemexchange 2000 -----> changement de serveur <------
Comment forcer un theme du bureau au demarrage ?windows XP theme de bureau (skins)
Plus de sujets relatifs à : Changement de logon loader et theme crystal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)