Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3497 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

changement CG -> reinstall de win ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°992231
eternity_7​8
Posté le 21-12-2002 à 14:13:26  profilanswer

:hello:  

Je vais bientot changer de CG (passé d'une gforce a une radeon), qui pourrait me dire si il faut reinstaller windows apres ce changement ou bien si la desinstallation des anciens driver de l'ancienne CG suffit.
Je dois reinstaller windows en ce moment, je peux le faire ou vaut mieux que j'attende de changer ma CG ??

MERCI  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-12-2002 à 14:13:26  profilanswer

n°992234
The touris​t
Nerdz killer
Posté le 21-12-2002 à 14:17:04  profilanswer

Normalement, il faut faire une désintallation propre de ton ancienne carte, c'est à dire bien faire attention a ce qu'il ne reste rien dans la base de registre concernant ton ancien driver. Surtout en passant de Nvidia à ATI.

Maintenant, si tu as prévu une réinstalle, attends ta nouvelle carte graphique, ce ne pourra être que benefique.

n°992237
eternity_7​8
Posté le 21-12-2002 à 14:18:44  profilanswer

Merci  ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
winxp et le changement de cpuchangement de serveur / récupération des données ???
DNS dynamique, kel logiciel [Mise a jour auto avec changement d'ip]Probleme Windows xp lors du changement de lettres des lecteurs
changement des dossiers utilisateursChangement icone poste de travail, poubelle, etc... ?
Changement de port dans vncProbleme demarrage Win2k suite a reinstall
[mozilla] réinstall de compteRéinstall de win 98, comment ça se passe ?
Plus de sujets relatifs à : changement CG -> reinstall de win ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)