Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changé l'icone d'un document partagé?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changé l'icone d'un document partagé?

n°2160095
kouin40
Posté le 16-09-2005 à 11:33:06  profilanswer
 

Salut, voila
 
J'aurai besoin d'un renseignement, comment changé l'icone d'un Document partager? car a moi la main reste toujours dessous ! il y a une possibilité de changé l'icone et la mettrre dans la main qui montre qu'il est partagé?
 
Merci beaucoup!

mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 11:33:06  profilanswer
 

n°2160254
Pat31
Posté le 16-09-2005 à 14:08:56  profilanswer
 

Salut,
 
Je ne suis pas sûr d'avoir vraiement bien compris ta question, mais si on ne peux pas changer l'icône d'un fichier me semble t'il, on peux très bien facilement modifier celle de son raccourci en procédant comme ceci :
- Tu crées le raccourci du fichier sur ton bureau par exemple,
- Clic droit => Propriétés => onglet "Raccourcis" => "Changer d'icône...",
- Tu sélectionnes dans le panel celle qui t'interresse ou bien tu parcours ton disque vers un fichier avec un extension en .ico.
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changé l'icone d'un document partagé?

 

Sujets relatifs
XP - Partage des partitions avec compte invitépartage de connexion inetrnet via cable croisé
partage de connexionPartage reseau sous XP.
Accès partage c$ sur WinXP (workgroup) depuis un W2k (domaine)Quota sur un dossier partagé
Icone barre des tâches déformésMAlgré partage DD certains dosseirs inaccessibles
Pb Noosnet partagéCherche logiciel pour partage de connexion Livebox
Plus de sujets relatifs à : Changé l'icone d'un document partagé?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR