Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Carte reseaux hantomes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Carte reseaux hantomes

n°2648383
ptilunix
Posté le 24-02-2007 à 13:26:07  profilanswer

Bonjour,

J'ai un gros probleme réseaux sur mon PC fixe. J'ai un carte ethernet intégrée a la carte mere, une carte ethernet supplémentaire et une carte WIFI.  
Pour tenter de le résoudre j'ai déconfigurer et desinstallé les cartes supplémentaire. Or en auditant mon systm avec un utilitaire (winaudit), il découvre tojours ces cartes avec les IP que j'avais configurées !!!!  
Lorsque je réinstall mes 2 cartes réseaux, le périphérique et les connection assoiées se portent le meme nom quavant mais avec un"(2)". Si je tente de reconfigurer mes cartes avec les memes IP qu'auparavant, le system me dit qu'elles sont déja utilisées ?????

Quelqu'un peut il me dire comment virer mes 2 cartes supplémentaites du system.
Merci.....

mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 13:26:07  profilanswer

n°2648557
julien712
© Copyright by me
Posté le 24-02-2007 à 17:27:22  profilanswer

Donc tu as 2 cartes "inconnues" dans ton pc non ?
Elles ne sont pas matériellement présentes ?
=> cause du pb = logiciel de virtualisation le plus souvent.

Sinon dans les propriétés de chaque carte réseau, tu double clique sur parametres TCP/IP, et tu choisi "obtenir les adresse IP automatiquement"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Carte reseaux hantomes

Sujets relatifs
Pas de driver pour ma carte grapgique avec vista? Hardware Accelerator2 Lecteurs Réseaux En 1 Volume
Script vbs pour mapper des lecteurs réseaux ADcarte mere et vista
vista pilote carte graphique erreur code 43 
Plus de sujets relatifs à : Carte reseaux hantomes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)