Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  carte graphique qui plante...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique qui plante...

n°1078550
agmt
Posté le 01-03-2003 à 23:53:52  profilanswer
 

salut,  
j'ai une carte graphique MD-MANLI ATI Rage 128 Pro 32 Mo Sortie TV... mais depuis quelques temps elle plante sans arrêt la machine... même 5 secondes seulement après avoir démarrer, alors que pendant 3 mois ca fonctionnait nickel.
 
je n'ai pourtant pas modifier les drivers (cd d'origine)...et je pensais que réinstallant un système, (win2000 a la place d'XP), que ca résoudrai peut être le problème, mais non.... a peine Win 2000 installé et le Driver de la Carte : plantage, souris se fige, écran noir...:((((
 
je connais pas grand chose au PC, mais j'ai entendu parler de Flashage de Bios....ca se passe comment ?  Sinon une autre solution ????
 
 
MERCI !
 

mood
Publicité
Posté le 01-03-2003 à 23:53:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  carte graphique qui plante...

 

Sujets relatifs
putain de 'carte son'.comment virer l'icone reseau d'une carte inutilise?
Partage Adsl win2k + 1 seule carte rézoAccès à mon disque dur = explorer qui plante
Faut il une carte grosse carte graphique pour des soft comme autocad ?Mon PC plante en sortie de mise en veille S3 (STR)
je crois ke ej v m'acheter hub et carte reseau 100/1000deux carte reseau dans un pc...
Carte rézo ki disparait sous 2k 
Plus de sujets relatifs à : carte graphique qui plante...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR