| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

C6--ent est-ce q4e 1e dévér64533e cette *4ta5n de f6nct56n ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : C6--ent est-ce q4e 1e dévér64533e cette *4ta5n de f6nct56n ? |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 21:13:32 ![]() ![]() |
xac-kurush | ah ouais d'accord |
patparis |
|
Max Evans | mdr moi qui allait incendier ce mec, en realité, il a vraiment un pb --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Tilys Heartbreaker | c bon j'ai fini par trouvé merci à tous d'avoir été patient --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
wonder_link | j'enregistre ce topic! excellent comme truc! |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | ça, c'est à mettre dans les annales du forum ...
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
ndi76 | --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Ace17 | PTDR |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 22:55:21 ![]() ![]() |
xac-kurush | desole ... |
veryfree |
Message édité par veryfree le 12-09-2002 à 20:47:18 |
Requin | Ecroulé de rire |
Tilys Heartbreaker | Faut dire que c'est particulièrement saoulant quand ça t'arrive. Par contre maintenant que je connais la combinaison de touche, on rigole bien au boulot --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
boomboommusic | bah moi j ai compris tout de suite |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
veryfree |
|
bobuse |
|
boisorbe | quel portable??
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
petit prince Dessine moi un mouton :) | mouarf moi ki pensais k'il voulait se la jouer "P3tIt Hack3r 3n h3rb3 --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | c'est pas un Dell? C'est arrive a quelqu'un aussi Lundi, au boulot. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Tilys Heartbreaker | le portable pour info ct un sony vaio --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
schnapsmann Zaford Beeblefect | fake
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

C6--ent est-ce q4e 1e dévér64533e cette *4ta5n de f6nct56n ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : C6--ent est-ce q4e 1e dévér64533e cette *4ta5n de f6nct56n ? |