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Auteur Sujet :

Bugbear ?

n°913812
thalis
Posté le 25-10-2002 à 15:22:26  profilanswer
 

Bon un portable qui imprime tt seul sur son imprimante (sur port parallele) des pages et des pages avec juste une ligne ASCII en haut ça a l'air d'etre ça, mais qd je lance le fix de chez symantec il me dit qu'il le trouve pas...  :heink: ça peut etre koi d'autre ?

mood
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Posté le 25-10-2002 à 15:22:26  profilanswer
 

n°913815
BC-A
Posté le 25-10-2002 à 15:23:43  profilanswer
 

Heu impression d'un executable...
 
Mais c'etait sur Unix que ca faisait ca...


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Traduction FR de FileZilla Server
n°913818
Mams
Posté le 25-10-2002 à 15:25:02  profilanswer
 

Thalis a écrit a écrit :

Bon un portable qui imprime tt seul sur son imprimante (sur port parallele) des pages et des pages avec juste une ligne ASCII en haut ça a l'air d'etre ça, mais qd je lance le fix de chez symantec il me dit qu'il le trouve pas...  :heink: ça peut etre koi d'autre ?




 
Ouep !! ça ressemble à Bugear mais si le Fix ne le trouve pas c'est bizzare.
Tu as lancé le FIx en mode sans échec ?


---------------
Je me lève de bonne humeur
n°913820
mordenkain​en
Burn baby burn....
Posté le 25-10-2002 à 15:26:12  profilanswer
 

Formatache ma grande  :D


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Optimiseur Officiel de Thalis [:thalis]©  /  In Google Veritas
n°913841
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 25-10-2002 à 15:34:56  profilanswer
 

t'es connectée a un réseaux sur lequel ton imprimante est partagée ?


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C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°913848
Monsieur D​utiyeul
J'avais compris M. Crémayelle
Posté le 25-10-2002 à 15:36:39  profilanswer
 

Thalis a écrit a écrit :

Bon un portable qui imprime tt seul sur son imprimante (sur port parallele) des pages et des pages avec juste une ligne ASCII en haut ça a l'air d'etre ça, mais qd je lance le fix de chez symantec il me dit qu'il le trouve pas...  :heink: ça peut etre koi d'autre ?



l'imprimante est partagée ? :??:

n°913850
Krapaud
Modérateur
Posté le 25-10-2002 à 15:37:34  profilanswer
 

c'est pas la même chose que la denrière fois? :D

n°913857
Mhaggar
Posté le 25-10-2002 à 15:39:57  profilanswer
 

Scanne le port 36794 ;)


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You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !
n°913861
thalis
Posté le 25-10-2002 à 15:42:06  profilanswer
 

Mams a écrit a écrit :

 
 
Ouep !! ça ressemble à Bugear mais si le Fix ne le trouve pas c'est bizzare.
Tu as lancé le FIx en mode sans échec ?




 
yeap, mais comme c une cochonnerie de winxp je me demande... :/

n°913863
thalis
Posté le 25-10-2002 à 15:42:52  profilanswer
 

mordenkainen a écrit a écrit :

Formatache ma grande  :D  




 
rha non, c un portable tt neuf avec xp de marque inconnue que c meme pas moi qui l'ai commandé ! g pas envie d'y toucher de trop pres :D

mood
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Posté le 25-10-2002 à 15:42:52  profilanswer
 

n°913867
thalis
Posté le 25-10-2002 à 15:43:19  profilanswer
 

krapaud a écrit a écrit :

c'est pas la même chose que la denrière fois? :D




 
nan cette fois c sur une imprimante jet d'encre non partagée, sur une becane qui est pas sur le reseau :D et que donc je peux meme pas scanner le port


Message édité par thalis le 25-10-2002 à 15:43:42
n°913872
Krapaud
Modérateur
Posté le 25-10-2002 à 15:45:29  profilanswer
 

Thalis a écrit a écrit :

 
 
nan cette fois c sur une imprimante jet d'encre non partagée, sur une becane qui est pas sur le reseau :D et que donc je peux meme pas scanner le port  




 
zut c'était trop beau :D
 
essaye de passer le portable en connexion directe avec un PC sain qui a les droits d'accès à tous les disques.
 
tu rebootes le portable en mode sans echec avec prise en charge du réseau et tu desactives le plus de services possible.  
tu lances le scan depuis le PC sain.

n°913877
thalis
Posté le 25-10-2002 à 15:46:30  profilanswer
 

l'a pas de carte reseau (il a pas du etre acheté cher celui là  :lol: marque Citel  :??: )
 
edit : pr l'instant je me suis mis en mode sans echec et j'ai fait le scan à l'aide d'une disquette... il a dit qu'il a rien trouvé, g dit au user que ct bon, et de me prevenir si ça recommençait, de pas effacer ses doc en cours d'impression, juste d'eteindre l'imprimante


Message édité par thalis le 25-10-2002 à 15:47:48
n°913887
Krapaud
Modérateur
Posté le 25-10-2002 à 15:48:44  profilanswer
 

Citation :


 
 
This can make the removal of the virus more difficult for users. As such, AVERT has released a tool to assist infected users with this virus.  
 
Alternatively, the following steps will circumvent the virus and allow for proper VirusScan scanning/removal, by using the command-line scanner.  
Close all running applications  
Disconnect the system from the network  
Click START | RUN, type command and hit ENTER  
Change to the VirusScan engine directory:
Win9x/ME - Type cd \progra~1\common~1\networ~1\viruss~1\40~1.xx and hit ENTER  
WinNT/2K/XP - Type cd \progra~1\common~1\networ~1\viruss~1\4.0.xx and hit ENTER
Type scan.exe /adl /clean and hit ENTER  
After scanning and removal is complete, reboot the system and reconnect to the network  
 
http://vil.nai.com/vil/SystemHelpD [...] estore.htm
 

n°913890
Mams
Posté le 25-10-2002 à 15:49:22  profilanswer
 

Sur le portable t'as un accès à internet ?
Si oui, tu peux le faire scanner depuis le site de Symantec : pour moi ça a marché


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Je me lève de bonne humeur
n°913892
Mhaggar
Posté le 25-10-2002 à 15:50:08  profilanswer
 

Thalis a écrit a écrit :

 
 
nan cette fois c sur une imprimante jet d'encre non partagée, sur une becane qui est pas sur le reseau :D et que donc je peux meme pas scanner le port  




Tu aurais pu voir en local si le port écoutait


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n°913894
Krapaud
Modérateur
Posté le 25-10-2002 à 15:50:24  profilanswer
 

Thalis a écrit a écrit :

l'a pas de carte reseau (il a pas du etre acheté cher celui là  :lol: marque Citel  :??: )
 
edit : pr l'instant je me suis mis en mode sans echec et j'ai fait le scan à l'aide d'une disquette... il a dit qu'il a rien trouvé, g dit au user que ct bon, et de me prevenir si ça recommençait, de pas effacer ses doc en cours d'impression, juste d'eteindre l'imprimante




 
http://vil.mcafee.com/dispVirus.asp?virus_k=99728

n°913895
thalis
Posté le 25-10-2002 à 15:50:47  profilanswer
 

vouais, tant pis g la flemme d'y retourner, on verra si le user me rappelle :D

n°913897
thalis
Posté le 25-10-2002 à 15:51:47  profilanswer
 


 
yeap merci :)

n°913898
Mhaggar
Posté le 25-10-2002 à 15:51:48  profilanswer
 

Thalis a écrit a écrit :

vouais, tant pis g la flemme d'y retourner, on verra si le user me rappelle :D




Mouarf on voit qu'on est vendredi  :sarcastic:


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n°913903
Krapaud
Modérateur
Posté le 25-10-2002 à 15:52:33  profilanswer
 

Thalis a écrit a écrit :

 
 
yeap merci :)




 
c'est la manip' que j'ai recopiée plus haut.
 
pense à virer le system restore ;)

n°913904
thalis
Posté le 25-10-2002 à 15:52:34  profilanswer
 

Mhaggar a écrit a écrit :

 
Mouarf on voit qu'on est vendredi  :sarcastic:  




 
on est vendredi, il est 16h et chuis fonctionnaire en plus :o :D

n°913905
thalis
Posté le 25-10-2002 à 15:52:52  profilanswer
 

krapaud a écrit a écrit :

 
 
c'est la manip' que j'ai recopiée plus haut.
 
pense à virer le system restore ;)




 
ah zut j'y ai pas pensé à ça lol

n°913907
Krapaud
Modérateur
Posté le 25-10-2002 à 15:53:06  profilanswer
 

merde 16h j'ai tjs pas migré et j'ai bientot cours [:sisicaivrai]
 
fait chier :/

n°913908
Mhaggar
Posté le 25-10-2002 à 15:53:26  profilanswer
 

Thalis a écrit a écrit :

 
 
on est vendredi, il est 16h et chuis fonctionnaire en plus :o :D




Le trio gagnant  :ange:


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n°913951
killlkenny
Posté le 25-10-2002 à 16:14:54  profilanswer
 

peut on fermer se port définitivement ou est il utiliser par un logiciel spécifique ???*
 
 
je parle du port 36794
 
va voir mon topic !!!!
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 

n°913957
thalis
Posté le 25-10-2002 à 16:16:15  profilanswer
 

ben il m'avance en rien ton topic, et tu peux à la rigueur bloquer ce port avec un firewall mais ça changera pas gd chose :D

n°913968
killlkenny
Posté le 25-10-2002 à 16:20:05  profilanswer
 

ben les fichiers de démarrage et la base de registre t'a vérifié
 
car moi le fix de trend micro ne m'avait rien trouvé non plus
 
et panda pas fait son boulot à 100% en l'occurence PQREMOVE spécial bugbear
 
voila c'est tout ce que je voulais te faire voir le début du topic on s'en fout

n°913977
thalis
Posté le 25-10-2002 à 16:23:16  profilanswer
 

non g pas verifié, on est vendredi, il fait pas beau et g pas du tt envie de bosser et jusque là le fix de symantec avait tjrs fonctioné, tant pis, merci qd meme  :D

mood
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Posté le   profilanswer
 


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