|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bugbear ? |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2002 à 15:22:26 ![]() ![]() |
BC-A | Heu impression d'un executable...
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Mams |
--------------- Je me lève de bonne humeur |
mordenkainen Burn baby burn.... | Formatache ma grande --------------- Optimiseur Officiel de Thalis [:thalis]© / In Google Veritas |
Krapaud Modérateur | c'est pas la même chose que la denrière fois? |
Mhaggar | Scanne le port 36794 --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
thalis |
|
thalis |
|
![]() Publicité | Posté le 25-10-2002 à 15:42:52 ![]() ![]() |
thalis |
Message édité par thalis le 25-10-2002 à 15:43:42 |
Krapaud Modérateur |
|
thalis | l'a pas de carte reseau (il a pas du etre acheté cher celui là Message édité par thalis le 25-10-2002 à 15:47:48 |
Krapaud Modérateur |
|
Mams | Sur le portable t'as un accès à internet ?
--------------- Je me lève de bonne humeur |
Mhaggar |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Krapaud Modérateur |
|
thalis | vouais, tant pis g la flemme d'y retourner, on verra si le user me rappelle |
thalis |
Mhaggar |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Krapaud Modérateur |
|
thalis |
|
thalis |
|
Krapaud Modérateur | merde 16h j'ai tjs pas migré et j'ai bientot cours |
Mhaggar |
killlkenny | peut on fermer se port définitivement ou est il utiliser par un logiciel spécifique ???*
|
thalis | ben il m'avance en rien ton topic, et tu peux à la rigueur bloquer ce port avec un firewall mais ça changera pas gd chose |
killlkenny | ben les fichiers de démarrage et la base de registre t'a vérifié
|
thalis | non g pas verifié, on est vendredi, il fait pas beau et g pas du tt envie de bosser et jusque là le fix de symantec avait tjrs fonctioné, tant pis, merci qd meme |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bugbear | |
Plus de sujets relatifs à : Bugbear ? |