Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Les boutons de la souris ne marchent plus quand je change de cession ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les boutons de la souris ne marchent plus quand je change de cession ?

n°1064304
Ethan_cart​er
Posté le 18-02-2003 à 00:21:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose d'une souris Wireless Wheel Mouse de Microsoft avec une roulette et 5 boutons.
 
L'installation des pilotes se déroule correctement, je peux configurer ma souris avec le logiciel fournis.
 
Tout se passe bien, mais...
 
Si je change de cession Windows, ça ne fonctionne plus...la roulette marche, mais plus les 3 boutons additionnels. Même si je retourne dans le panneau de config, mes options de configurations apparaissent mais j'ai beau cliquer sur OK, ça ne change rien.
J'ai essayé de lancer point32.exe, rien à faire.
 
Il suffit de redémarrer pour que le problème soit résolu.
 
Est-ce un "bug" connu ?
 
Je précise que ma souris est branchée sur le port ps/2 et que je tourne sous Windows XP Pro SP-1.
 
J'ai réinstallé 3 fois XP depuis sa sortie, j'ai tuoujours eu le même problème (avec la souris)
 
La version de mon pilote est la 11.40 et la version du logiciel Intelipoint est la 4.00.0657.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 00:21:55  profilanswer
 

n°1103746
Ethan_cart​er
Posté le 23-03-2003 à 18:25:42  profilanswer
 

pas de réponse à ma question ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Les boutons de la souris ne marchent plus quand je change de cession ?

 

Sujets relatifs
pb entre Mozilla et souris logitech MX500fixer la position de la souris a l'ouverture de windows
Que fait XP si je change la carte mèrecomment on change la police de internet explorer
deux souris installees par windowsMIRC: si je change de nick, peut-on le savoir
Souris sous windowsComment contourner la désactivation du clic droit de la souris ?
Un logiciel qui change votre adresse i.p ca existe?Bug Windows 98SE et souris
Plus de sujets relatifs à : Les boutons de la souris ne marchent plus quand je change de cession ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR