Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bootscreen Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bootscreen Vista

n°2652804
Sylph
Posté le 02-03-2007 à 13:40:01  profilanswer
 

Salut,
Après pas mal de recherche, j'ai finalement trouvé comment changer ce fameux bootscreen lacunaire Vista.
J'ai donc un fichier winload.exe.mui valable que j'ai remplacé partout dans mon ordi (System32/boot/fr-FR, System32/boot/en-ENG, System32/fr-FR, System32/fr-FR, Windows/backup 2x) donc en tout 6 fois. J'ai également coché la case 'ne pas démarrer l'interface graphique' mais j'ai toujours l'ancien bootscreen je ne comprends pas comment c'est possible si j'ai remplacé tous les winload.exe.mui
Ca vient peut être du fait que j'ai dû restauré une fois vista depuis le cd et depuis tous les textes durant le démarrage sont en anglais, à ce moment, quel fichier dois-je remplacer pour que le bootscreen change ?
Merci.


---------------
Sylphide
mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 13:40:01  profilanswer
 

n°2652808
freds45
Posté le 02-03-2007 à 13:41:18  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bootscreen Vista

 

Sujets relatifs
Equivalent de Bootvis pour Vista ?Windows Vista et DX10
De 1 go à 2go idem sous vista ?fichiers word 97 dans vista
Windows Vista - AppData : duplication des programmeRéclamer Windows Vista auprés d' Acer
Problème d'installation de XP après VISTA...HELP !!!problème disque dur sata sous Vista
Probleme Daemon tools et vista 
Plus de sujets relatifs à : Bootscreen Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR