Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bloquage Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquage Windows

n°2690711
Moxxo
M&B
Posté le 29-05-2007 à 23:24:31  profilanswer
 

Désolé je sais que j'ai deja posté un topic et que j'ai eu une réponse a ma question, néanmoins je n'ai pas eu le temps de poster ma 2eme question et je ne vois pas trop ou la poster a part ici en créant un nouveau topic.
 
Voila il ne me reste plus que 1 jour pour activer ma copie Windows or je ne peux pas l'activer puisque la version que j'utilise est déjà utilisée sur 2 autres pcs (Microsoft racaille... oups dsl :ange: ).
Quel va donc être le résultat dans 1 jour ? A savoir est-ce que mon pc va etre littéralement bloqué sans possibilité de récupérer le contenu du dd ?
 
Merci et j'espere que ça ne me vaudra pas un ban pour multi post/flood lourd


Message édité par Moxxo le 29-05-2007 à 23:35:32

---------------
"J'ai envie de dire..."
mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 23:24:31  profilanswer
 

n°2690719
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-05-2007 à 00:47:13  profilanswer
 

Bah c'est un peu DTC vu que le contrat de licence t'interdit de l'installer sur plus d'une machine. Alors si ça va bloquer sec ou pas, ça j'en sais rien.

 

EDIT: ah bah en fait l'autre topic t'as pas suffit. Tu veux pas conchier copieusement Microsoft comme tu l'as si bien dit et arrêter de nous les casser? Le contrat de licence est suffisamment clair, suffit de le lire.


Message édité par Pinzo le 30-05-2007 à 00:50:47

---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bloquage Windows

 

Sujets relatifs
bloquage d'installation de logiciel par windowsBloquage de l'installation de Windows
Bloquage au lancement de windowsBloquage du pc sur windows xp. Je nécessite de l'aide.
Bloquage de Windows lors d'une convertion video !!!Windows XP SP2 / bloquage réseau au démarrage
Bloquage de l'explorateur windows...soucis démarrage avec windows xp pro .bloquage sur écran bienvenue
probleme de bloquage de windows lorsqu'on est sur internetprobleme de bloquage de windows lorsqu'on est sur internet
Plus de sujets relatifs à : Bloquage Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR