Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3254 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Bloacage "grub".... apres desinstalle de linux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1359127
coolgars
Posté le 28-11-2003 à 07:42:19  profilanswer

Voila j'ai formater le dd contenant linux et maintenant j'peu plus demarrer windows !
Je ne sais pas du tout comment faire... j'ai remit le cd de windows j'ai appuer sur "r" et je suis donc tomber sur la console j'ai un peu fouiller j'ai fait "BOOTFIX" j'ai essayer des trucs comme sa mais rien n'y fait au demarrage il me mets "grub" il me semble que c'est le nom du logiciel linux qui me permettait de choisir entre windows ou linux !!!!

J'peu pas formater j'ai des fichier important sur mon dd alors je vous en prix aider moi  :cry:

mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 07:42:19  profilanswer

n°1359129
renaud-twi​ngo
Dans ma cabane au Canada
Posté le 28-11-2003 à 07:49:39  profilanswer

Tu vires ton grub (visiblement il est dans la MBR) en boutant sur une disquette 98 bootable et tu fais fdisk /mbr
Puis tu reboot sur ton cd de 2000/XP et tu retentes un fixboot (et pas un bootfix!)

n°1359400
coolgars
Posté le 28-11-2003 à 13:08:53  profilanswer

sur le disque de xp elle n'y est pas cette fonction ?

parceque je sais pas ou je vais la trouver la disquette98....

n°1359407
coolgars
Posté le 28-11-2003 à 13:13:42  profilanswer

a si c'est bon merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
VNC : serveur sur linux ? client sur windows ?Partage de ficher linux vers windows
graver une image cd(linux) sur un dvd.Liaison reseau entre un pc sous linux et l autre sous xp c possible?
chipset carte wifi PCI 802.11g sous linuxExplications sur Image ISO de Debian[OK c'est du linux mais sous win;)
outil d'analyse de trame sous linuxMessage STOP Windows 2000 après une session sous Linux
Prb pr joindre un win2k sur un domaine d'un serveur sous linuxComment rendre une partition Linux visible sous XP ?
Plus de sujets relatifs à : Bloacage "grub".... apres desinstalle de linux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)