Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

blem compte sur xp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

blem compte sur xp

n°1038493
massilliam​an
pffffffff............
Posté le 27-01-2003 à 14:11:10  profilanswer

salut tout le monde j'ai pas trop le temp de faire une recherche, et voila mon probleme, jai windows xp pro et j'avais un compte administrateur, comme un ane j'ai voulue ouvrir un autre compte, et maintenant impossible de revenir en arrier et dans le panneu de gestion de compte mon ancien compte n'y est plus, le blem c que plus aucun logiciel ne marche faut tout reinstaller et j'ai pas le temp j'ai un taf a faire d'urgence, si kekun a une soluce merci d'avance

---------------
@++, le massilliaman
mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 14:11:10  profilanswer

n°1038575
Graffin
Demo or Die !
Posté le 27-01-2003 à 15:15:35  profilanswer

kan tu te délog il te propose kwa ?
juste ton nouveau compte c ca ?

si t'as certain droit avec ce compte, tu vas ds le pano de config et tu change la facon dont les users se connectent, ainsi tu pourra saisir comme login "Administrateur"

enfin essaye kwa :)

---------------
::Mind is a terrible thing to taste::
n°1038583
massilliam​an
pffffffff............
Posté le 27-01-2003 à 15:20:42  profilanswer

oki merci je c pas trop ce que j'ai fait mais effectivement j'ai pu me logger sur mon compte administrateur

thxxxxx

---------------
@++, le massilliaman

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

blem compte sur xp

Sujets relatifs
Comment supprimer un compte MSN ?W2K. Je n'ai plus de compte administrateurs !!!
AD -> empecher la prise en compte des accents dans les comptes ?Probleme compte admin sous XP, comment faire ? URGENT!!
Upload d'image sur compte FTP a partir d'une webcam ?Free ADSL, ouverture compte en combien de temps.?
Plusieurs compte sur free, en tant qu'hebergeur ,c'est possible?acces au registre a distance sous xp et compte nt authority
mot de passe de compte ordinateur dans un domaine 2000Compte ordinateur introuvable : session 2000 server
Plus de sujets relatifs à : blem compte sur xp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR