Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3965 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Besoin de nettoyage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de nettoyage

n°2291867
mecdu66
Aller on souris :)
Posté le 14-01-2006 à 01:56:10  profilanswer

Bonsoir tous le monde,

J'aurais aimez savoir si vous connaissiez quelque chose ( logiciel, site etc etc ) pour nettoyer l'intérieur du pc, en particulier le dossier system32.

Merci ...

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 01:56:10  profilanswer

n°2291896
Requin
Posté le 14-01-2006 à 07:54:47  profilanswer

Soit plus précis et indique ce qui, d'après toi, ne joue pas dans le dossier system32. Ce dossier contient la majorité des fichiers de ton système, toutefois il peut malheureusement être tout à fait être l'emplacement de choix pour héberger virus, vers ou spyware de sorte qu'il soit plus difficile de les éliminer.

n°2293449
mecdu66
Aller on souris :)
Posté le 15-01-2006 à 20:55:45  profilanswer

<désole en ce moment je n'est plus le net ...  
Donc comme je sais que le dossier system32 et le cerveau du pc, j'aurais aimez le nettoyer car ce dossier fait quand meme 1.5 go ... Je pensse qu'il y aurait quelque truc a faire.

n°2293546
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-01-2006 à 22:32:46  profilanswer

Tu ne dois surtout pas toucher ce dossier, au risque de flinguer ton install de Windows. Si tu veux récupérer de l'espace disque, vérifie plutôt les dossiers temporaires...
Tu peux aussi utiliser TreeSize pour scanner ton disque dur et trouver les dossiers qui prennent le plus de place.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Besoin de nettoyage

Sujets relatifs
Besoin de votre aide : connexion internet partagée devient instableCreation VPN, besoin de conseil
Besoin d'aide fonction excelBesoin de conseils pour disque dur autonome en reseau
"nettoyage disque" Mon CPU monte de 25° et calcule pdt des heuresultimate boot cd, besoin d'aide
Besoin de votre aide pour restauration système d'un Pavilion, svp...changer icone d'un .exe, besoin d'aide
Besoin d'aide pour DirectorBesoin d'avoir une image de ma partition
Plus de sujets relatifs à : Besoin de nettoyage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)