Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  barre de tache gelée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

barre de tache gelée

n°1383956
chrisbzh
black hawk down
Posté le 19-12-2003 à 17:57:52  profilanswer
 

:hello: voila depuis quelques temps ma barre de tache se géle  :fou: l heure reste bloquée ainsi que tous les raccourcis présent dans la barre de tache , le menu démarrer et toutes les fenetres  :fou: pour en ouvrir une je suis obligé de faire un ctrl alt sup et de double cliquer sur celle qui m interresse , et pour eteindre le pc de reseter car comme dis plus haut le "demarrer" est bloqué aussi  :fou: ainsi que le clique droit de la souris , je suis sous XP et je ne sais pas d ou ca peut venir , j ai fait un scan complet avec norton mais il n a rien trouvé :fou: quelqu un peut m aider  :??: merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-12-2003 à 17:57:52  profilanswer
 

n°1384349
chrisbzh
black hawk down
Posté le 19-12-2003 à 23:55:40  profilanswer
 

up j ai essayé avec panda scan en ligne mais il a rien detecté non plus  :(

n°1452429
chrisbzh
black hawk down
Posté le 15-02-2004 à 20:16:00  profilanswer
 

up probleme tj pas résolu

n°1452491
plouty
a bon?
Posté le 15-02-2004 à 21:15:17  profilanswer
 

as tu passé ad aware et spy bot??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  barre de tache gelée

 

Sujets relatifs
creer une tache planifié pour defragmenter ss XP ?Plus de bouton de fenêtre ouverte sur la barre des tâches
Police barre des tachesbarre d'outil
barre de tâche sur 2ème moniteur svpComment faire une barre des taches consacrées aux fenetres en cours
Bêtise, j'ai perdu raccourci bureau dans barre des taches...comment avoir une barre des taches style OSX sous windows XP ?
plus d'icone dans la barre des taches? 
Plus de sujets relatifs à : barre de tache gelée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR