Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Barre des tâches masquable par script ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barre des tâches masquable par script ?

n°1086079
jackyl
Posté le 08-03-2003 à 13:36:52  profilanswer
 

J'ai l'habitude de lancer un programme particulier (Everquest)par le biais d'un script qui, entre autres, me permet de lancer 2 instances du même programme en mode fenêtré en utilisant des fichiers .ini differents décompressés à partir d'une archive.
 
Je voudrais me passer de devoir constamment masquer la barre des taches windows manuellement au démarrage de ce script et la remettre à la fin toujours manuellement, autrement dit inserer dans mon script (un .bat tout bête) une commande qui permettrais de faire ceci automatiquement.  
 
Et là.. je sèche misérablement.
 
Quelqu'un aurait-il une idée ou dois-je forcément passer par du VBS pour çà ? Merci d'avance.  :hello:


Message édité par jackyl le 08-03-2003 à 13:37:35
mood
Publicité
Posté le 08-03-2003 à 13:36:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Barre des tâches masquable par script ?

 

Sujets relatifs
Comment enlever une barre des menus??????Script W2K : ajouter variables et modifier path windows
C'est quoi le script miranda qui permet de recevoir des fichier ?OpenOffice 1.01 et Aperçu avant impression dans la barre d'outils ?
script de connexion au domaine 2000, pas de droit suffisants ...Script mp3 pour raidenftpd ou g6 ftp server
outlook express en barre des taches???petit icone barre de tache
execution d'un script a la fermeture de session et/ou windows XP 
Plus de sujets relatifs à : Barre des tâches masquable par script ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR