Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Bande passante et editeur de textes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2246538
CANAPETTE
Posté le 05-12-2005 à 07:25:00  profilanswer

Bonjour à tous;

Je voudrais télécharger le petit logiciel qui me permettrait d'accéder à: gpedit.msc et ainsi profiter pleinement de la bande passante.

ont me l'avais déjà donné mais je n'arrive pas à le retrouver.

Une autre question: comment procéder pour creer dossier des textes (txt) et ensuite l'éditer avec un éditeur de texte(C'est pour que CLOCKGEN garde en mémoire mes paramettres)

Merci à tous et bonne journée

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 07:25:00  profilanswer

n°2246539
keos92
This is the way..
Posté le 05-12-2005 à 07:29:04  profilanswer

Citation :

Je voudrais télécharger le petit logiciel qui me permettrait d'accéder à: gpedit.msc et ainsi profiter pleinement de la bande passante.

tu parle de la reservation de 20 % de la bande passante par xp c'est cela ? ......  si oui cette hstoire est completement fausse, il n y a aucune reservation

n°2246550
freds45
Posté le 05-12-2005 à 08:27:05  profilanswer

http://support.microsoft.com/defau [...] us;Q316666

Citation :

Correction of some incorrect claims about Windows XP QoS support
There have been claims in various published technical articles and newsgroup postings that Windows XP always reserves 20 percent of the available bandwidth for QoS. These claims are incorrect. The information in the "Clarification about QoS in end computers that are Running Windows XP" section correctly describes the behavior of Windows XP systems.

Les légendes urbaines ont la vie dure ! :heink:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Limiter la bande passante du reseauEditeur Web WYSIWYG et gratuit ?
Pb de bande passane en wifi, help me !comment répartir la bande pasante au travers des différents ports ?
Bande passante upload folleLimiter la bande passante des autres utilisateurs de mon routeur
monitoring Bande passante 
Plus de sujets relatifs à : Bande passante et editeur de textes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)