Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Avoir pleins d'infos sur le bureau!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avoir pleins d'infos sur le bureau!

n°1996101
levystore
Posté le 14-04-2005 à 20:08:27  profilanswer
 

Bonjour, j'ai vu sur quelques pc un truc vraiment sympa, c'est lorsque certain refond le design de leur interface windows (avec WindowBlinds notament), et bien sur le bureau apparai un p'tit écran où il y a marqué la place du disque dur etc...attendez, un ptit screenshot + bas (pris sur internet). J'aurais donc voulu savoir comment est-ce que je peu faire pour avoir ça? C'est un logiciel?
Merci :hello:  
 
http://img76.echo.cx/img76/5284/infosright7kt.jpg


---------------
created by levystore
mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 20:08:27  profilanswer
 

n°1996114
sebchap
Share the knowledge
Posté le 14-04-2005 à 20:27:25  profilanswer
 

Il y a Samurize qui peut te faire ca par exemple :)

n°1996201
levystore
Posté le 14-04-2005 à 21:33:34  profilanswer
 

ah ouais c'est vraiment sympa, mais j'ai pas trop compris en fait...il faut d'abord que je télécharge Serious Samurize 1.61 c'est ça ?? et ensuite je dl tous les "plug-in" en gros que je souhaite...c'est ça??


---------------
created by levystore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Avoir pleins d'infos sur le bureau!

 

Sujets relatifs
Plus d icones sur mon BureauBureau a été rasé
Impossible d'atteindre le bureau !![Recherche] Creer une liste d'image en recuperant infos celle ci
pbs connexion bureau a distanceAccéder au bureau Windows d'une machine en réseau
Infos sur Windows XP Ed. Familiale SP2 version OEMAfficher un message sur le bureau
Stats(du pc) sur le bureau(asus a8n-sli)Démarrage en deux étapes de XP lors du chargement du bureau !!!
Plus de sujets relatifs à : Avoir pleins d'infos sur le bureau!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR