Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  clé usb avec windows 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clé usb avec windows 98

n°1654123
gabilou
vive le crédit coopératif
Posté le 23-07-2004 à 22:36:45  profilanswer
 

je n'arrive pas à utiliser ma clé usb avec un ordinateur qui a win 98 SE, j'ai les drivers mais l'ordinateur ne la repère pas quand même.  
je voudrais pouvoir télécharger un logiciel qui mette à jour cet aspect de windows 98, j'en ai téléchargé plusieurs mais rien n'y fait ou alors je ne fait pas la démarche comme il faut. n'hésitez pas à être pédagogique mon niveau en informatique n'est pas très élevé.  
 
merci  
 
gabriel


---------------
gabriel gourvil
mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 22:36:45  profilanswer
 

n°1654159
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-07-2004 à 23:25:00  profilanswer
 

Tu peux installer toutes les maj que tu veux, ca ne changera rien, pour Windows 98 il faut forcement un drivers pour les disques USB.
 
Tu peux essayer ce driver +- universel pour toutes les clés : http://kzorg.free.fr/Win98Drv1130_8.2.exe

n°1654487
gabilou
vive le crédit coopératif
Posté le 24-07-2004 à 13:25:51  profilanswer
 

j'avais déjà ce driver mais rien n'y fait. je me demande si je fais la procédure dans le bon sens, ou si il ne manque pas par ailleurs d'autres fichiers sur l'ordi en question. est ce que je peux trouver un logiciel pour faire un diagnostic? est ce que je peux actualiser win 98 avec le site microsoft? ou est ce que je peux récupérer des fichiers sur un ordi ou il y a win 2000 pro ou il y'a un assistant qui m'a aidé à installer les drivers pour ma clé?


---------------
gabriel gourvil
n°1654504
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 24-07-2004 à 13:43:58  profilanswer
 

Pour 98, il vaut mieux trouver les drivers spécifiques constructeur.
 
Ma cle 'Intelligent Stick' ne fonctionne bien sous 98 que depuis que je suis allé chercher ses drivers chez PQI (le fabricant des Intelligent Stick).
 

n°1655336
gabilou
vive le crédit coopératif
Posté le 25-07-2004 à 16:11:24  profilanswer
 

le probléme c'est que j'ai déjà les drivers du constructeur qui ont été vendus avec la clé mais ça ne passe pas quand même, y'a t il une solution?


---------------
gabriel gourvil
n°1655338
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 25-07-2004 à 16:15:50  profilanswer
 

j'ai rencontré un pb similaire ya pas longtemps ; les drivers étaient installés mais pas moyen de reconnaitre la clé automatiquement. Il a fallu que je passe par le panneau de configuration, que je cliques sur le périphérique représentant la clé puis propriétés, réinstallé et là, il a détecté les drivers directement dans le dossier système de win et la clé a  été detectée et reco après


Message édité par Mjules le 25-07-2004 à 16:16:21

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1656400
gabilou
vive le crédit coopératif
Posté le 26-07-2004 à 15:06:59  profilanswer
 

merci, vraiement merci depuis le temps que je cherche une solution à ce truc, effectivement ça a marché


---------------
gabriel gourvil

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  clé usb avec windows 98

 

Sujets relatifs
Windows XP et logiciel de défragmentationProbleme de partage de fichiers sous windows
Fichier windows illisible !MSN / windows mobile
Menu Multimédia style Windows Média Center ??pb: windows s'arrete après deux essais!
WiFi et windows 98 ?ou trouver tuto pour windows CE ou alors si quelqu'un peu m'aider?
Démarrages Windows difficiles !!Protection de fichiers windows
Plus de sujets relatifs à : clé usb avec windows 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR